Critique de Fuyating

Comme toujours dans les romans publiés par Matin Calme, les romans policiers sont aussi des romans sociaux, double intérêt donc !

L'histoire de celui-ci est prenante, nous suivons l'enquête de cette soeur bien décidée à comprendre ce qui est arrivé à sa cadette. Nous l'accompagnons dans ses recherches et nous prenons au jeu.
J'ai aimé l'ambiguité de ses sentiments pour Gyeonga/Riah : de l'amour profond, mais aussi un peu de jalousie. Elle a toujours été "la soeur de la jolie fille", un peu dans son ombre, malgré ses grandes capacités intellectuelles. Elle était la fille directe, un peu méchante, comparée à cette jeune fille candide au coeur d'or, passant tout son temps libre à faire du bénévolat.

J'ai également aimé qu'il soit question de l'envers du décor de la célébrité sur les réseaux sociaux, avec la méchanceté dz certains posts, les inconvéniants comme le fait d'être suivi par certains "fans" etc.

Je me suis attachée à cette soeur imparfaite, mais prête à tout pour sa cadette avec laquelle elle regrette de ne pas avoir passé plus de temps, trop prise dans son travail et ses concours.

P.s et cette fin !!!