Éditeur : Editions Ki-oon (24/10/2013)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 12 notes)
Funaki, enfin libre de ses mouvements, décide de rester donner un coup de main à la clinique Minatono pour se racheter. C'est alors qu'un de ses anciens employés fait son apparition avec une requête plutôt singulière : le jeune homme, prénommé Saen, a en effet besoin d'un faux certificat de décès afin de se faire passer pour mort auprès de l'organisation qui veut sa peau... Retrouvé gisant dans la rue quelques jours plus tard, il ne survit pas à ses blessures.
>Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
loganloup8
  03 janvier 2014
Ce manga est décidément très mouvementé. Cette enquête de Yu nous emmène dans les tréfonds des trafics en tout genre. Il fait réfléchir sur tout ce qui nous entoure, ce jeune homme au coin de la rue, n'est-il pas un trafiquant, ou un consommateur? A moins, qu'il ne soit juste un passant. Mais au final, n'est ce pas toujours l'amour qui gagne, celui d'une soeur pour son frère, celui d'un médecin pour ses patients, ou tout simplement d'un homme pour une femme. Bref, entre romance (très très légère) et action, cette histoire est pleine de rebondissement.

Bedeo   17 février 2014
La Main droite de Lucifer, qui en arrive au milieu de sa parution puisque la série comporte seulement six tomes, continue de proposer un ensemble convaincant avec une rage de vivre étonnante. Pas forcément le plus original des mangas mais un titre qui n’en demeure pas moins efficace et prenant.
ActuaBD   25 novembre 2013
Dénonçant la vacuité et le sentiment d’inconfort que suscite notre société, Naoki Serizawa interpelle et aborde son récit avec la rage au cœur tout en permettant au lecteur de passer un agréable moment.
LilizLiliz   30 août 2015
Quand je lui ai prodigué les premiers soins à la clinique, il avait les côtes brisées et un hémothorax... De toute évidence, c'est une affaire de meurtre !!