Éditeur : Editions Ki-oon (12/12/2013)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 13 notes)
208 pages N&b Année : 2010 (Japon)

loganloup8
  07 mars 2014
de plus en plus complexe, cette série gagne en intensité. Les croisements intempestifs avec la mafia ne sont là que pour souligner les actes héroïques d'un médecin dont l'estime de soi a disparu. Pourtant, il montre beaucoup de force, d'abnégation, s'entourant de personnes comme lui, dont le besoin est de se retrouver. C'est une très belle histoire d'amour envers le genre humain, marquant les qualités et les défauts de l'humanité.
Lien : http://lanaellogan.canalblog..

Bedeo   24 mars 2014
La Main droite de Lucifer continue de nous convaincre avec ce quatrième tome et les aventures de cette clinique de quartier même si l’on commence à se demander où l’auteur veut nous emmener pour finir sa série. Faisons néanmoins confiance au dynamisme de l’auteur et à sa verve pour nous livrer un superbe finish.
LilizLiliz   30 août 2015
Je lui avais prêté mon ours en peluche en pensant que ça pourrait la consoler. Ne t'en fais pas... puisqu'il te plaît, tu n'as qu'à le garder !! Il te protégera de toutes les maladies, tu sais ! En temps normal, il est docteur... mais quand personne ne regarde, il devient supernounours, l'ennemi juré des vilains microbes !