Shirô Détective Catastrophe tome 4 sur 9

Aurore Galy (Traducteur)
Taïfu Comics (08/12/2005)
4.5/5   3 notes

Shirô met un terme définitif au tournoi des Maîtres des Anneaux !! Mais pour notre apprenti détective, pas le temps de souffler, car même à l'hôpital de nombreuses aventures l'attendent !!

Que lire après Shirô Détective Catastrophe, tome 4 Voir plus
▋"Shirô Détective Catastrophe" est un manga qui se retrouve dans une modernité bien installée! Il est rempli de rebondissements et d'enquêtes menées de deux mains de maîtres, celle d'une détective privée et de son stagiaire, Shirô! Tous les deux talentueux à leur manière...

Dans ce quatrième tome, c'est un mystérieux ennemi, résistant et violent, qui va devoir être arrêté par nos deux compères, Shirô et Reiko. Combats, séduction, amitié et enquêtes, Ce tome est rempli de rebondissements, assez surprenants il faut bien l'avouer! A part ça, le graphisme est toujours très amusant et ingénieux par moment! ▋

Shirô Kusanagi, tu mets tout mon plan par terre... Ça devient intéressant... Et pourtant...ton règne se termine ici...Ha ha ha ha Il ne me reste plus qu'à aller te régler ton compte.