Critique de Olivia-A

Bulmaro, Ferran, Juan Luis: un trio détonnant avec une seule chose en commun. En effet, la vie de chacun d'entre eux ne tourne qu'autour du sexe. L'un laisse son désir sexuel le guider dans les décisions de la vie quotidienne, esclave de son pénis. L'autre subit en silence les conséquences d'un humiliation sexuelle vécue à l'âge adolescent. le dernier gagne sa vie en gouvernant sa verge grâce à sa volonté. Mais tous sont insatisfaits et à la recherche de quelque chose d'autre.
Et finalement, même si ce livre contient de nombreuses scènes érotiques, des descriptions très éloquentes d'actes sexuels, ce n'est pas ça que j'en retiendrais. Chacun de ses personnages a su, d'une manière ou d'une autre changer sa vie, la bouleverser, que ce soit dans le sens du bien ou du mal. Mais chacun, au cours de ce parcours initiatique qui lui a permis de reconsidérer la place du sexe dans sa vie, a appris certaines leçons, qui nous sont transmises de manière sous-jacente par l'auteur.

D'un réalisme poignant, ce livre cru montre une vie dégueulasse où personne n'est épargné, où chacun est victime de ses propres démons à chaque instant. Mais c'est aussi une vie qui finalement, accorde au bout du tunnel une sorte de rédemption.

Merci à Masse Critique pour cette découverte ! (un très bon auteur)