Les Petits Hommes tome 31 sur 44
Dupuis (30/11/-1)
3.25/5   8 notes
Une étrange météorite tombe au centre de la France et provoque une étonnante épidémie : tous ceux qui la touchent se retrouvent réduits à une taille de quelques centimètres. C'est ainsi que se crée la société des Petits hommes, société paisible et très avancée sur le plan technologique, mais qui doit faire attention de ne jamais se laisser découvrir par les «Grands»... Sur Terre comme dans l'Espace, les Petits Hommes, Renaud en tête, sont toujours prêts à se jeter t... >Voir plus
Que lire après Les Petits Hommes, tome 31 : Tchakakahn, 1ère partieVoir plus

Les Petits Hommes

Mittéï

3.92★ (3460)

44 tomes

Il n'est dit nulle part qu'il y aurait une éclipse de lune cette nuit ?