Critique de ckdkrk169

Quadruple plaisir avec ce livre de la collection « C'est malin » : les éditions Leduc ont eu la bonne idée de réunir quatre ouvrages pour nous proposer ces « happiness thérapies ».
À chaque découverte d'un « C'est malin » je suis conquise mais là c'est encore mieux puisque nous avons la compilation des meilleures techniques pour aller mieux, comme l'indique le sous-titre.
J'étais déjà convaincue par la sophrologie que je pratique, grâce à cet ouvrage j'ai enrichi mes savoirs avec les autres thérapies présentées l'auto-hypnose, le lâche-prise et l'ho'oponopono.

Je vous conseille vivement cet ouvrage qui regroupe des thérapies complémentaires, j'avais des notions de ces différentes techniques que j'ai pu approfondir. Beaucoup de passerelles entre ces quatre thérapies avec des thèmes communs comme la psychologie positive ou la loi de l'attraction.
Les auteurs présentent clairement et concrètement comment dérouler ces méthodes pour gagner en bien-être.
Je vous recommande ce livre pour déstresser et vous sentir mieux.
Lien : http://www.despagesetdesiles..