Michel Serres (Préfacier, etc.)Élisabeth Azoulay (Directeur de publication)
EAN : 9782070125319
Éditeur : Gallimard (30/11/-1)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 3 notes)

Un ouvrage de référence sur la beauté humaine...100 000 ans de beauté est né d’un constat : la quête de beauté obsède l’espèce humaine depuis plus de centmille ans et le corps humain est son médium privilégié.

Modelage du corps et définitions de canons, soins et applications de couleurs, coiffures et ornements, nudité et vêtements, l’extravagante variété de ces signes forme un langage qui dit l’appartenance culturelle, le genre, l’époque, ... >Voir plus

PolePrehistoire
  15 mai 2012
Des contributions passionnantes, une iconographie somptueuse et un livre objet original.

Videos de Michel Serres (74) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Serres
Le portrait du mois - L'Esprit des Lettres de septembre 2019 Michel Serres (1930-2019)
Retrouvez nos livres de Michel Serres : https://www.laprocure.com/auteurs/michel-serres-0-1318718.html
L'Esprit des Lettres est une émission diffusée sur KTO tous les derniers vendredis du mois coproduite par KTO et le Jour du Seigneur.
Découvrez le Jour du Seigneur : https://www.lejourduseigneur.com/ Découvrez les émissions de KTO : https://www.ktotv.com/
Suivez la librairie La Procure sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/LaProcure/ Twitter : https://twitter.com/laprocure Instagram : https://www.instagram.com/librairie_laprocure/?hl=fr