Hallow tome 2 sur 2

Ood Serrière (Autre)Pascal Nino (Autre)Christophe Cazenove (Autre)
Bamboo Edition (24/01/2018)
Dans un monde de cauchemar, le trouillard n'est jamais roi sauf s'il s'appelle Geoffroy ! Promu malgré lui roi d'Hallow, le royaume maléfique qui n'existe plus, le jeune Geoffroy pensait avoir survécu au pire de ses cauchemars. Mais ce n'est rien par rapport à ce qu'il va devoir accomplir pour empêcher l'abominable Jack'O'Lantern de prendre le contrôle total de la Terre... Aidé de Clémo et Al, les sorcières, et du Laineux et Pillow, des créatures démoniaques, Geoffr... >Voir plus
Que lire après Hallow, tome 2Voir plus
TRES BIEN POUR LES ENFANT!!!
J'ai lu pour le collège une bd de Christophe Cazenove il est UN des pilier scénariste de bamboo. Il est aussi connu pour avoir scénariser les Sisters, Boule et la Bill et les Mythos.

C'est l'histoire d'un monde parallèle qui s'appelle Hallow. Ce monde est peuplé de gens mort qui n'ont pas la place au paradis ni au enfer. Mais quand ils vont dans se monde il se transforme en monstre.
Une fois par an le monde de hallow ouvre ses portes au monde des humains. Mais un jour les monstres ont confondu au moment de refermer les portes un humain qui s'appelle Geoffrey et un monstre. Mais se garçon était destiné a être le roi de hallow, lui et ses amis monstres doivent déjouer les plans de Jackolanterne qui veut devenir roi des enfers.

Ce livre ma moyennement plu parce que il était trop facile pour moi mais je le recommande au enfant de moins de 10 ans. Les animations sont belle et propre même si c'est trop gnangnan. Je met la note de 3/5.Je recommande se livre pour les débutants. "Les bonbons tues les citrouilles"

Paul Barbedette