Éditeur : Robert Laffont (30/11/-1)

Contre le cancer, donnons les bonnes armes à nos défenses naturelles. Prévenir, mais aussi s'aider à guérir en complément des thérapies traditionnelles en renforçant son immunité.
David Servan-Schreiber retrace l'aventure scientifique qui l'a fait découvrir un mode de vie anticancer : les aliments bénéfiques, combattre le stress chronique, s'aider par le sport, mais aussi comment éliminer les poisons émotionnelles qui minent notre immunité.

<... >Voir plus

Myrtille88Myrtille88   28 avril 2018
[...] la principale différence entre les populations qui ont le plus fort taux de cancer et celles qui ont le plus faible est leur alimentation. (p. 181)
Videos de David Servan-Schreiber (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David Servan-Schreiber
Tropismes du 01-06 .Retrouver ce contenu dans son intégralité sur pluzz.francetv.fr.Episode 28Présenté par L. Adler, J. DelmaireAvec T. Nathan, C. Servan-Schreiber«Tropismes» prend le pouls de la création littéraire française qui puise sa source dans les pays du Sud, les Caraïbes, l'Afrique, l'Asie et les Amériques. Chaque semaine, Laure Adler invite deux auteurs dont les romans font l'actualité. Elle est accompagnée du slameur Julien Delmaire. Au sommaire :#tropismeshttp://www.franceo.fr/emission/tropismes