Éditeur : Albin Michel (05/01/2000)
3.04/5   12 notes
« Vie plus longue, heures plus courtes, ainsi se présente le · temps du nouveau siècle, Alors que notre "temps libre" s'accroît, comment se fait-il que l'on se plaigne plus que jamais du stress et du manque de temps?
Métro, réunions, boulot, dodo, coups de téléphone, repas, sport, shopping, ébats amoureux, journaux à lire, notes à rédiger, courses à faire ... Certains craquent, d'autres s'organisent. La plupart ont mal à leur temps et ne savent pas que cela ... >Voir plus

carnetdelecture
  13 septembre 2018
Un livre qui a plutôt mal vieilli (rapport aux nouvelles technologies, etc.)

Louise1200Louise1200   19 avril 2019
Maitriser son temps c'est, de bout en bout, se maitriser soi-même.

Videos de Jean-Louis Servan-Schreiber (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Louis Servan-Schreiber
Jean-Louis Servan-Schreiber - C'est la vie ! .Jean-Louis Servan-Schreiber vous présente son ouvrage "C'est la vie !" aux éditions Albin Michel. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/servan-schreiber-jean-louis-est-vie-9782226312785.html Notes de musique : Border Blaster (Instrumental Version) by Josh Woodward. Free Music Archive. www.mollat.com Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/
Dans la catégorie : Sujets générauxVoir plus
>Economie domestique. Vie à la maison>Economie domestique. Vie à la maison>Sujets généraux (24)