Editions Masson (13/06/2001)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Attaques de panique et agoraphobieVoir plus

Videos de Dominique Servant (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique Servant
Vendredi 17 novembre 2017 de 20h à 23h, « La nuit du Bien-être » Au Furet du Nord de Lille
Découvrez un nouveau concept convivial pour interagir avec des experts dans leur domaine respectif. Pour sa première édition, notre soirée bien-être a été une réussite et a permis aux participants de découvrir quelques principes pour un quotidien apaisé à travers des ateliers et des conférences animés par nos invités, auteurs et spécialistes reconnus dans leur discipline.
Au programme : - Conférence sur le jeûne avec Pierre LEFEBVRE : goo.gl/Z52yWc - Conférence sur le silence avec Kankyo TANNIER : goo.gl/9ZqR4q - Atelier aromathérapie avec Danièle FESTY : goo.gl/NH3eMp - Atelier méditation avec Emmanuel FAURE : goo.gl/EJZXmZ - Atelier sophrologie avec Aude GELLI : goo.gl/gFHjXt - Conférence sur le bonheur avec Dominique SERVANT : goo.gl/4gx7if
Merci à eux, ils ont contribués à transmettre leur expérience et savoir lors d'un parcours à la carte qui a enchanté tous nos heureux clients sélectionnés pour participer.
Rendez-vous à la prochaine édition... ;-)