Critique de Polarette

Bonjour amis lecteurs,
Je remercie chaleureusement M+ Éditions pour l'envoi en service presse du livre de Celine Servat et Guillaume Coquery:  « Au- delà de nos oripeaux »
Une très belle découverte que ce recueil de 17 nouvelles dans des univers variés: polar, thriller, fantastique. le noir est présent mais toujours en compagnie de l'humour et de l'émotion. Des auteurs complices qui présentent à tour de rôle la nouvelle de l'autre. Ils ont brillamment réussi à m'emporter avec ces nouvelles captivantes qui vont rapidement à l'essentiel et sont parfaitement maîtrisées. J'ai particulièrement adoré la nouvelle de Celine : « Les histoires d'amour finissent mal…en général » et celle de Guillaume « La véritable histoire de Jeanne Masin » J'ai apprécié les clins d'oeil au groupe « Mordus de Thrillers ». Un très agréable moment de lecture grâce à ces nouvelles qui m'ont tenue en haleine page après page. À découvrir en urgence !