Éditeur : Droguet et Ardant (09/01/2003)

Note moyenne : 4.08/5 (sur 6 notes)
Résumé

Dès l'introduction, l'auteur entre en dialogue avec le lecteur, prend en compte les objections du siècle et n'évite aucune question. Prenant appui sur le credo, il développe un exposé cohérent et organique de la foi catholique.
Quatrième de couverture

Aux lendemains du concile Vatican II, les exposés de la foi chrétienne ont abondé. Les ouvrages, qui revisitaient le Credo à la lumière des débats conciliaires, s'adressaient... >Voir plus

Etoilesonore
  23 octobre 2013
Lu en long en large et en travers durant mon noviciat je m'y réfère encore aujourd'hui. L'auteur examine tous les articles du credo, toutes les objections faites aujourd'hui à ce texte que nous récitons trop souvent sans comprendre.
Un bel effort d'intelligence de la foi, à mettre entre toute les mains car pas trop technique.
Pour moi en tout cas: indispensable.

Videos de Bernard Sesboüé (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bernard Sesboüé
Bernard Sesboüé présente son livre « Christ, seigneur et fils de Dieu » à la librairie La Procure à Paris. Retrouvez le livre : https://www.laprocure.com/christ-seigneur-fils-dieu-libre-reponse-ouvrage-frederic-lenoir-bernard-sesboue/9782249621055.html [Émission tournée le 20 octobre 2010]
Suivez la librairie La Procure sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/LaProcure/ Twitter : https://twitter.com/laprocure Instagram : https://www.instagram.com/librairie_laprocure/?hl=fr