Desclée de Brouwer (16/03/2000)
On parle volontiers de l'actualité des Pères de l'Eglise : l'expression vaut particulièrement pour Irénée de Lyon. (...) Dans son oeuvre, c'est la jeunesse d'une foi toujours vivante qui s'exprime." (Jean-Paul II, 1986.) C'est à sa rencontre que l'auteur nous convie. ©Electre 2019
Que lire après Tout récapituler dans le ChristVoir plus

Videos de Bernard Sesboüé (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bernard Sesboüé
Hommage de la Procure à Bernard Sesboüé L'Esprit des Lettres de septembre 2021 Retrouvez les livres de Bernard Sesboüé : https://www.laprocure.com/selection/autres-publications.html
L'Esprit des Lettres est une émission diffusée sur KTO tous les derniers vendredis du mois coproduite par KTO et le Jour du Seigneur.
Découvrez le Jour du Seigneur : https://www.lejourduseigneur.com/ Découvrez les émissions de KTO : https://www.ktotv.com/ Découvrez les émissions du CFRT : https://www.cfrt.tv/