Critique de LevoyagedeLola

Clara et Alex sont de petits écoliers doués de super pouvoirs ! Clara dompte le feu et fulgurAlex est super fort et hyper rapide. Alors évidemment aller à l'école le matin, c'est moins marrant que de défendre le monde. Mais ce matin-là, c'est la panique à l'école, des monstres ont envahi les classes et pourchassent les enfants effrayés. C'est exactement ce qu'attendaient nos super héros ! Pas le temps d'enfiler les super costumes, ils s'attaquent aux squelettes, zombies et autres monstres. Il semblerait que les monstres des contes soient sortis des livres. Les monstres des contes ?! Alors il y a aussi le loup ?! Clara est terrorisée ! Heureusement FulgurAlex est là. Ils vont combattre les monstres et même démasquer le cerveau de l'opération.
Le papier est de qualité, les couleurs agréables, les dessins sont jolis et drôles. C'est une lecture plutôt agréable même si j'ai détesté la fin : se débarrasser de tous les livres de la bibliothèque de l'école pour neutraliser l'abominable bibliothécaire ?! Curieux message !
L'avis d'Alexandre 9 ans = Les dessins sont rigolos mais les super-pouvoirs de Clara et Alex ne sont pas très intéressants. Mais j'ai trouvé chouette que Clara ait peur du loup. Même les super héros peuvent avoir peur !
PS: nous avons quand même acheté les autres tomes :)
Merci à Babelio et à L'Editeur hemma
Lien : http://www.levoyagedelola.co..