Laure est une jeune femme, en couple avec Matt depuis 5 ans, elle a l'habitude de rentrer tard le soir et de s'absenter régulièrement pour son travail. Un soir, elle rentre plus tôt et découvre son petit ami et sa soeur dans une situation très embarrassante. Laure n'en revient pas et part se réfugier dans un bar pour oublier cette double tromperie. Après réflexion, elle décide de se venger et commence alors sa quête.
Pour réaliser ses plans, elle demande de l'aide à Alexandre le meilleur ami de Matt qui accepte à une seule condition, que Laure succombe enfin à ses avances. Laure va-t-elle aller à l'encontre de ses principes pour assouvir sa vengeance ?

Laure est une jeune femme effacée, généreuse, altruiste mais trompée elle décide de ne pas réagir par éclat mais de se venger. Son comportement peut amener à se poser des questions. Pourquoi se venger et devoir rester avec Matt et le tromper en même temps avec Alexandre ? Serait-elle en train de développer son côté "bad" ?

Alexandre est le meilleur ami de Matt, il est très mystérieux. Nous apprenons un peu de sa vie au fur et à,mesure de l'histoire mais avec parcimonie, il se dévoile plus à la fin lorsqu'il devient un narrateur plus présent.

Tout au long du livre, j'ai eu envie de secouer ou de donner des claques à tous les personnages qu'ils soient principaux ou secondaires. Les comportements ne sont pas toujours très compréhensibles.
La vengeance prend une place prépondérante ce qui entraîne quelques longueurs. le dénouement tarde à arriver.
La romance n'est pas très présente, elle laisse place à des scènes érotiques nombreuses mais assez bien écrites et pas vulgaire.

J'ai quand même lu rapidement le livre grâce à Alex et à son côté mystérieux, je voulais en savoir plus. La plume de l'auteure est fluide et légère. Et avec cette fin... je suis impatiente de lire la suite.
Lien : http://www.leslecturesdenini..
Je dois avouer que mon avis est assez mitigé... :/

D’un côté, j’ai eu beaucoup de mal à m’attacher aux personnages que je n’ai pas réussi comprendre et à cerner par moments... De plus, j’ai trouvé l’histoire un peu « plate »... Je m’explique : les mensonges et les trahisons s’enchaînaient au fil des chapitres, la « relation » Alex/Laure évoluait peu et mettait du temps à se mettre en place...

Toutefois, la plume de Elle Seveno est fluide, et donc agréable à lire. De plus, je trouve que dans cette histoire, le suspense est à son paroxysme et j’ai donc envie de lire la suite afin d’en connaître le dénouement car la fin de ce tome m’a laissée dubitative... D’autre part, j’ai trouvé que plus j'avançais dans ma lecture, plus je commençais à apprécier alors j’espère continuer sur cette voie avec le second tome ;)