Éditeur : La Condamine (02/02/2017)

Note moyenne : 4.17/5 (sur 18 notes)
La vengeance sera-t-elle plus forte que leur amour ?Après avoir découvert que Matt la trompait avec sa s?ur, la douce et gentille Laure a décidé de se venger. Avec l'aide du ténébreux Alex, elle a réussi à faire payer sa trahison à son ex. Elle compte maintenant s'en prendre à sa s?ur Léa et l'anéantir. Il est donc temps que son complice prenne Léa dans ses filets. Mais le plan de Laure compte-t-il plus que son amour naissant pour Alex ? De son côté, Alex se trouve... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (14) Voir plus Ajouter une critique
LiliMatoline
  09 mai 2017
Après un premier tome époustouflant, je me suis jetée sur la version kindle par manque de patience. La suite est encore meilleure que le premier, c'est magnifique.
Après avoir mis en place la première partie de sa vengeance, celle contre Matt, Laure attaque la seconde phase, celle contre Léa. Cette partie est un peu plus complexe, car Alex joue un rôle très important, un rôle clé qui pourrait mettre en péril leur rapprochement. Elle se sent perdue.
Cela fait deux semaines que Laure est sortie de son appartement, Alex n'a pas de nouvelles, elle ne répond pas à ses messages. Il angoisse, une première.
Laure est une jeune femme qui a énormément changé depuis les premières lignes de cette histoire. Elle s'est ouverte, et se considère libre de faire et de penser comme elle le désire. Elle tient enfin le bout de sa vengeance, mais certains doutes de la culpabilité sont encore présents.
Alexandre lui change d'un autre point de vue, c'est la première fois qu'il ressent une émotion face à quelqu'un. Il se sent obliger d'en faire une priorité, de faire passer Laure avant certains de ses désirs. C'est une première pour cet homme, et cela lui fait peur et le chamboule. Alex est très complexe comme personnage, au fil de pages nous découvrons une personne loyale et sincère sous cette carapace de dragueur compulsif.
La narration est du point de vue d'Alexandre, et celui de temps à autre de Laure. La plume est toujours aussi fluide et rythmée. Les émotions sont intenses et réalistes, c'est très sincère. Les petites touches d'humour, comme avec les jumeaux, sont de belles pépites qui allègent considérablement l'intrigue et le contexte provocateur.
Nous apprenons beaucoup plus sur le personnage d'Alexandre, sa peur des sentiments et des attaches. Ses barrières de protection perdent de l'ampleur face à son «audacieuse» Laure.
La vengeance tient en haleine une bonne partie du tome, puis l'intrigue se centre sur la relation entre Alex et Laure. C'est un tome très complet et captivant. Tout est dosé à la perfection, pas de perte de temps, d'ennui ou de rythme cassé. Les scènes s'enchaînent avec une belle continuité. Excellent !
Un second et dernier tome qui conclut parfaitement cette vengeance. Ce fut une lecture surprenante, avec un intrigue innovante, des sentiments forts, intenses et réalistes. Les personnages sont attachants, sincères et approfondis. L'histoire va jusqu'au bout, aucun oubli en cours de route, l'auteur nous offre une saga complète et addictive. Une histoire à ne pas manquer, incontournable ! N'hésitez pas à vous jeter dessus.
Sortie du second tome en poche le 1 juin 2017.
April-the-seven
  13 juin 2017
Le tome 1 m'avait laissée sur les fesses, j'en étais arrivée à un point où je m'arrachais les cheveux, où le livre était devenu si intense qu'il fallait que je le pose de temps en temps pour reprendre mon souffle. J'ai toujours eu un gros faible pour la romance, mais depuis que j'ai lu le premier opus, j'ai découvert une autre façon de l'aimer : en la détestant un peu par moment. C'est pourquoi j'en attendais beaucoup de cette suite.
Laure a obtenu sa vengeance et a bousillé la vie de Matt. Celle-ci lui a laissé un goût amer et n'a fait que la conforter dans son choix de ne plus se laisser malmener par ses proches. Et pour cause, son plan est loin d'être terminé, car après Matt, elle compte s'attaquer à quelqu'un de plus proche encore : Léa, sa soeur. Pour appliquer la suite de ce projet machiavélique, elle va devoir faire appel à Alex. Mais ce dernier voit sa belle lui échapper et se noyer dans ses désirs bravaches. Plus le temps passe, et plus il découvre une partie de lui prête à l'aimer sans condition. Hélas, cet amour semble incompatible avec les desseins de Laure, qui consistent à faire le plus de ravages possible autour d'elle.
Ce deuxième opus donne la part belle à Alex qui se retrouve sur une corde raide. D'un côté, il s'est engagé à aider Laure et à la suivre jusqu'au bout dans ses projets de destruction, de l'autre, il l'aime et sent bien que s'il l'aide à se venger, il risque de la perdre. Il oscille donc entre plusieurs états d'esprit, et en tant que lectrice, ça m'a complètement retourné la tête ! Je me demandais régulièrement comment cette histoire et son imbroglio de problèmes allaient bien pouvoir se régler.
On passe un cran au-dessus, côté tension. Si dans le tome précédent je trouvais que Elle Seveno abordait des sujets brûlants, sujets à polémiques et difficilement acceptables, ici, elle en rajoute une couche supplémentaire. Ce n'est plus Matt – le fameux copain infidèle – qui est dans le collimateur de Laure, mais Léa, sa propre soeur. Et dès que ça touche à la famille, j'ai tendance à m'attendre au pire. Je ne pensais pas que c'était possible, mais j'ai encore plus haï cette horrible soeur, je me suis sentie tellement en colère pour Laure face à cette famille qui balaye ses problèmes, ses peines et ses blessures d'un simple revers de main !
Laure m'a bluffée. de femme soumise et silencieuse, elle commence à s'affirmer. La larve disgracieuse se transforme peu à peu en papillon assoiffé de liberté. Sa façon de faire le ménage dans sa vie est loin d'être ordinaire, elle fait beaucoup d'erreurs, mais c'est aussi ce qui la forge et qui fait d'elle ce qu'elle est. J'ai apprécié cette héroïne pour sa capacité à rebondir, à s'affirmer dans la vie et à réclamer son indépendance.
Même si le tome 2 est plus consacré à Alex, ce dernier nous donne toujours un peu de fil à retordre. Plus morcelé, fragile et incertain, il m'a paru bien plus accessible que dans le tome 1. Il garde toujours cette petite part de mystère concernant ses décisions, mais partage généreusement ses hésitations et ses dilemmes. Ceci dit, j'ai été un peu déçue d'apprendre pourquoi il haïssait tant Matt. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup moins facile.
En résumé, Make me bad est une romance que je recommande. Je suis passée de la colère à l'attendrissement, j'ai serré les dents plus d'une fois et me suis régulièrement arraché les cheveux face à toutes les embûches qui attendent nos héros. Cette saga flirte dangereusement avec les limites de l'acceptable et de la décence, et elle jette le politiquement correct à la poubelle. Idéal quand on veut casser la routine !

Lien : http://april-the-seven.weebl..
audrey1704
  03 mai 2017
J'étais impatiente de retrouver Alex et Laure dans ce tome 2. Je les avais laisser au coeur d'un tournant important de leur relation. Laure se repliant sur elle même et prenant la fuite face à ses sentiments. Alex prenant conscience qu'un lien plus fort qu'une simple vengeance les unit et sentant Laure s'échapper mais incapable d'exprimer ses sentiments.
L'attente fût longue mais le plaisir de les retrouver intense, comme ce second tome. Il est intense du début à la fin. L'auteur joue avec nos nerfs autour de cette histoire de vengeance, nous envoûte avec des scènes érotiques à couper le souffle, nous inonde de sensations fortes, nous propulse dans son univers à la fois sensuel et voluptueux, et à la fois décadent et poignant. Un pur régal !!!
On découvre d'autres facettes d'Alex et hummm !!! J'étais déjà sous son charme insolent, et maintenant je suis littéralement amoureuse. Ce mec a un côté sombre qu'il revendique et qui est terriblement attirant. Mais est-ce qu'un mec comme Alex peut tomber amoureux ?
Laure s'émancipe. Sa vengeance touche à son but. Mais elle est rattrapée par ses sentiments naissants et sa peur de souffrir. Elle ne veut plus être cette pauvre fille. Sa vie prend un tournant à 200 à l'heure pour notre plus grand plaisir.
Exit Matt, l'ex infidèle. C'est au tour de la garce de soeur de Laure de subir le courroux de la femme trompée et abusée. Et ce que Laure et Alex lui prépare est une vengeance des plus machiavéliques. Destruction massive engagée !!! Laure ira-t-elle jusqu'au bout de sa vengeance ?
Ce tome est une surprise et une pépite. Il regorge de rebondissements en tout genre. J'ai était prise au dépourvu à chaque retournement de situation. Et il y en a !!! L'auteur brouille les pistes, sort des sentiers battus, innove, nous enivre de part sa plume voluptueuse, fluide, palpitante et captivante. Il est difficile de lâcher ce livre.
Make me bad ( Tomes 1 et 2 ) est un délice de volupté, une avalanche de sensations, une merveille de sensualité, ... Cette histoire mélange divinement bestialité, désir de vengeance, frustration, noirceur avec passion, amour et rédemption et renaissance.
C'est une lecture est des plus envoûtantes et frustrantes qu'il m'ai éte donnée de lire. Et j'ai adoré chaque moment. Bravo Elle Seveno !!!
liliunivers
  05 septembre 2017
Après un coup de coeur pour le premier tome, je me suis directement jeté sur la suite pour voir jusqu'où sa vengeance va mener. Encore une fois, c'est un coup de coeur pour ce second.
Après avoir réussi sa vengeance sur Matt, place à sa vengeance sur sa soeur. Car oui, Matt a osé coucher avec la soeur de Laure et la soeur de Laure a osé faire ça à sa propre soeur. Disons que cette vengeance est un peu plus complexe pour nos tourtereaux. Alex va devoir jouer un rôle important, mais cela va s'avérer difficile pour Laure.
Encore une fois, cette vengeance est juste géniale voire un peu tordue, mais cela fait du bien de lire un peu autre chose que de la simple romance.
Laure est plus sûre d'elle et elle est plus libre que jamais. Même si son nouveau caractère lui correspond bien, son ancien revient parfois à la surface. Elle va avoir de la culpabilité et des doutes sur certaines choses.
Quant à Alexandre, on en apprend encore davantage sur lui. Cet homme est tellement amoureux de Laure que cela devient touchant. Il faut savoir qu'il était tellement égoïste et un bon dragueur avant, que depuis qu'il est avec elle, il revoit ses priorités. Un homme touchant prêt à tout pour sa belle.
Comme pour le premier tome, l'intrigue est toujours aussi prenante et incroyable. L'auteure a une imagination débordante qu'elle n'a pas hésité une seule seconde à nous la faire partager. Tout est bien mené que l'on n'a qu'une envie, savoir comment cela va se finir.
Pour conclure, je suis heureuse de découvrir cette magnifique saga qui m'a tenu en haleine du début jusqu'à la fin. Un gros coup de coeur pour ces deux tomes qui a été mené avec brio. Elle n'a omis aucun détail, l'histoire est vraiment complète. On ressent encore plus les émotions des personnages dans ce second tome qu'on les apprécie encore plus. Bref, je vous recommande cette saga à 100%.
Natoche75
  25 juillet 2017
Une suite que j'avais hâte de lire, je voulais voir jusqu'où Laure pouvait aller, et comment Alex aller réagir face à ce qui se passe à la fin du premier tome.
Nous retrouvons donc Laure et Alex, tous deux perturbés. Laure s'est à nouveau refermée sur elle-même, mais n'a pas pour autant oublié ses objectifs de vengeance. Alex de son côté vit assez mal cet éloignement, il se demande si Laure réussira tout ce qu'ils ont manigancé, si elle tiendra le coup. Mais la jeune femme est plus déterminée que jamais, elle a même pris quelques initiatives qui vont venir ajouter un plus à tout ce qui est déjà prévu et qui promettent de rendre cette victoire encore plus plaisante.
Alex et Laure vont finir par se retrouver mais rien ne sera simple, les plans qu'ils ont mis en place risquent de laisser des traces sur leur « relation » de plus celle-ci ne passera pas inaperçue, ils vont profiter de ces suspicions et s'en servir afin de pouvoir pousser le vice encore plus loin.
Mais Laure n'oublie pas malgré tout les sentiments qu'elle éprouve pour Alex, qui il est et ses habitudes, elle craint qu'une fois tout ceci terminé il retourne à ses travers avec les femmes. Elle a du mal à avoir confiance, le jeu malsain dans lequel ils se sont empêtrés n'aide pas, elle a tellement souffert d'être trompée qu'elle ne peut s'imaginer revivre ça. C'est totalement consciente du tournent que va prendre sa vie qu'elle va néanmoins se donner corps et âme pour assouvir sa vengeance, mais sans y laisser quelques plumes.
Une lecture plus poussée, plus violente aussi dans les agissements des personnages, la vengeance à une place prédominante dans ce second tome, les plans sont bien rodés, il ne manque plus que l'assaut final. Mais toute la souffrance et la peine que celle-ci va engendrer reste très présente, se faire trahir par les personnes que l'on aime est très douloureux. Nous voyons de plus en plus le vrai visage de sa soeur, une personne que la jalousie a rendu mauvaise, elle est pourrie jusqu'à la moelle, elle m'a écoeuré. C'était très gratifiant de la voir s'effondrer et juger pour ce qu'elle est vraiment. J'aurais néanmoins aimé en voir plus, que ce passage soit plus approfondit, plus de larmes, plus de cris, une fois que tout a été dévoilé aux yeux du cercle familiale et des amis.
Voir le comportement qu'ont eu les parents de Laure face à ce qui a été dévoilé m'a vraiment choqué, même à ce moment-là ils n'ont pas pris la défense de Laure, elle n'est ni épaulée, ni comprise.
On retrouve des personnages que nous apprécions, d'autres que l'on exècre. Alex se montre sous un nouveau jour, plus enclin a une relation, Laure est un peu plus en retrait eu début, qui doute beaucoup, elle va ouvrir les yeux et changer pas mal de choses. Il est agréable de la voir grandir et prendre sur elle pour enfin sauter le pas et faire ce qu'elle veut de sa vie.
Une lecture intense, des scènes chocs qui marquent et qui vous font frémir d'effroi, la manipulation, les regrets, les doutes tout ce petit mélange rend certains passages inattendus, on est rassuré sur certains plans mais on est aussi craintive de ce qui va vraiment se passer. Une suite à la hauteur de mes attentes malgré les quelques longueurs et les fois où je me suis sentie mal à l'aise sur certains passages.
Lien : http://www.livresavie.com/ma..
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
MayaVMayaV   06 septembre 2017
Je ne sais pas comment expliquer les choses. Je ne sais pas lui dire que je veux qu’elle soit libre, sans attache par rapport à ses proches, indépendante et sereine. Mais que, malgré cela, je veux être le seul auprès de qui elle resterait.