Éditeur : La Condamine (02/02/2017)

Note moyenne : 4.14/5 (sur 49 notes)
La vengeance sera-t-elle plus forte que leur amour ?
Après avoir découvert que Matt la trompait avec sa sœur, la douce et gentille Laure a décidé de se venger. Avec l'aide du ténébreux Alex, elle a réussi à faire payer sa trahison à son ex. Elle compte maintenant s'en prendre à sa sœur Léa et l'anéantir. Il est donc temps que son complice prenne Léa dans ses filets. Mais le plan de Laure compte-t-il plus que son amour naissant pour Alex ? De son côté, Alex s... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (24) Voir plus Ajouter une critique
Gaoulette
  25 avril 2020
Gros coup de coeur !
Critique pour la duologie car j'ai enchaîné tellement c'était addictif.
La vengeance est un plat qui se mange froid, voire glaciale avec Elle Seveno. Que feriez vous si vous tombiez sur votre grand amour en mauvaise position avec la personne dont vous aviez une confiance aveugle ?
C'est la deuxième fois que je lis un Elle Seveno et je tombe complètement sous son charme dévastateur. J'ai ici une new romance qui vous prend aux tripes du début jusqu'à la dernière ligne. Dés que Laure, l'héroïne malmenée constate la trahison, la lectrice vit à 100 à l'heure. Et Elle Seveno se fait un plaisir de nous malmener jusqu'à la dernière ligne.
Un coup de coeur qui ne varie pas entre les deux tomes. Un rythme soutenu et exploisif. Elle Seveno nous réserve de sacrés surprises. Laure et Alexandre une association de malfaiteurs pour mon plus gros plaisir.
Un roman caliente, une tension très palpable. L'auteure prend son temps pour faire évoluer ses héros. On attend ce couperet final qui va faire très mal. Est-ce que ce duo insolite va s'en sortir indemne de ce traquenard ?
J'ai mis une note maximale pour les deux tomes mais ce n'est pas un sans faute. L'auteure reste trop superficielle sur le métier d'Alexandre. Même en apprenant son métier, j'ai cru qu'il était rentier car il a beaucoup de temps libre. Et l'autre point pas assez traité, c'est son passé bancal. J'ai encore des questions sur l'amitié Matt/Alex. Je ne noterai pas ces questions pour éviter les spoiles mais il me manque des points essentiels pour que l'intrigue soit claire nette et précise. L'auteure a un peu zappé ce point essentiel.
Mais bon, cela reste une romance très addictive. Il y a tout ce que j'aime d'une bonne new romance. Je me suis emballée très très vite sur les mésaventures de Laure et Alexandre.
LiliMatoline
  09 mai 2017
Après un premier tome époustouflant, je me suis jetée sur la version kindle par manque de patience. La suite est encore meilleure que le premier, c'est magnifique.
Après avoir mis en place la première partie de sa vengeance, celle contre Matt, Laure attaque la seconde phase, celle contre Léa. Cette partie est un peu plus complexe, car Alex joue un rôle très important, un rôle clé qui pourrait mettre en péril leur rapprochement. Elle se sent perdue.
Cela fait deux semaines que Laure est sortie de son appartement, Alex n'a pas de nouvelles, elle ne répond pas à ses messages. Il angoisse, une première.
Laure est une jeune femme qui a énormément changé depuis les premières lignes de cette histoire. Elle s'est ouverte, et se considère libre de faire et de penser comme elle le désire. Elle tient enfin le bout de sa vengeance, mais certains doutes de la culpabilité sont encore présents.
Alexandre lui change d'un autre point de vue, c'est la première fois qu'il ressent une émotion face à quelqu'un. Il se sent obliger d'en faire une priorité, de faire passer Laure avant certains de ses désirs. C'est une première pour cet homme, et cela lui fait peur et le chamboule. Alex est très complexe comme personnage, au fil de pages nous découvrons une personne loyale et sincère sous cette carapace de dragueur compulsif.
La narration est du point de vue d'Alexandre, et celui de temps à autre de Laure. La plume est toujours aussi fluide et rythmée. Les émotions sont intenses et réalistes, c'est très sincère. Les petites touches d'humour, comme avec les jumeaux, sont de belles pépites qui allègent considérablement l'intrigue et le contexte provocateur.
Nous apprenons beaucoup plus sur le personnage d'Alexandre, sa peur des sentiments et des attaches. Ses barrières de protection perdent de l'ampleur face à son «audacieuse» Laure.
La vengeance tient en haleine une bonne partie du tome, puis l'intrigue se centre sur la relation entre Alex et Laure. C'est un tome très complet et captivant. Tout est dosé à la perfection, pas de perte de temps, d'ennui ou de rythme cassé. Les scènes s'enchaînent avec une belle continuité. Excellent !
Un second et dernier tome qui conclut parfaitement cette vengeance. Ce fut une lecture surprenante, avec un intrigue innovante, des sentiments forts, intenses et réalistes. Les personnages sont attachants, sincères et approfondis. L'histoire va jusqu'au bout, aucun oubli en cours de route, l'auteur nous offre une saga complète et addictive. Une histoire à ne pas manquer, incontournable ! N'hésitez pas à vous jeter dessus.
Sortie du second tome en poche le 1 juin 2017.
April-the-seven
  13 juin 2017
Le tome 1 m'avait laissée sur les fesses, j'en étais arrivée à un point où je m'arrachais les cheveux, où le livre était devenu si intense qu'il fallait que je le pose de temps en temps pour reprendre mon souffle. J'ai toujours eu un gros faible pour la romance, mais depuis que j'ai lu le premier opus, j'ai découvert une autre façon de l'aimer : en la détestant un peu par moment. C'est pourquoi j'en attendais beaucoup de cette suite.
Laure a obtenu sa vengeance et a bousillé la vie de Matt. Celle-ci lui a laissé un goût amer et n'a fait que la conforter dans son choix de ne plus se laisser malmener par ses proches. Et pour cause, son plan est loin d'être terminé, car après Matt, elle compte s'attaquer à quelqu'un de plus proche encore : Léa, sa soeur. Pour appliquer la suite de ce projet machiavélique, elle va devoir faire appel à Alex. Mais ce dernier voit sa belle lui échapper et se noyer dans ses désirs bravaches. Plus le temps passe, et plus il découvre une partie de lui prête à l'aimer sans condition. Hélas, cet amour semble incompatible avec les desseins de Laure, qui consistent à faire le plus de ravages possible autour d'elle.
Ce deuxième opus donne la part belle à Alex qui se retrouve sur une corde raide. D'un côté, il s'est engagé à aider Laure et à la suivre jusqu'au bout dans ses projets de destruction, de l'autre, il l'aime et sent bien que s'il l'aide à se venger, il risque de la perdre. Il oscille donc entre plusieurs états d'esprit, et en tant que lectrice, ça m'a complètement retourné la tête ! Je me demandais régulièrement comment cette histoire et son imbroglio de problèmes allaient bien pouvoir se régler.
On passe un cran au-dessus, côté tension. Si dans le tome précédent je trouvais que Elle Seveno abordait des sujets brûlants, sujets à polémiques et difficilement acceptables, ici, elle en rajoute une couche supplémentaire. Ce n'est plus Matt – le fameux copain infidèle – qui est dans le collimateur de Laure, mais Léa, sa propre soeur. Et dès que ça touche à la famille, j'ai tendance à m'attendre au pire. Je ne pensais pas que c'était possible, mais j'ai encore plus haï cette horrible soeur, je me suis sentie tellement en colère pour Laure face à cette famille qui balaye ses problèmes, ses peines et ses blessures d'un simple revers de main !
Laure m'a bluffée. de femme soumise et silencieuse, elle commence à s'affirmer. La larve disgracieuse se transforme peu à peu en papillon assoiffé de liberté. Sa façon de faire le ménage dans sa vie est loin d'être ordinaire, elle fait beaucoup d'erreurs, mais c'est aussi ce qui la forge et qui fait d'elle ce qu'elle est. J'ai apprécié cette héroïne pour sa capacité à rebondir, à s'affirmer dans la vie et à réclamer son indépendance.
Même si le tome 2 est plus consacré à Alex, ce dernier nous donne toujours un peu de fil à retordre. Plus morcelé, fragile et incertain, il m'a paru bien plus accessible que dans le tome 1. Il garde toujours cette petite part de mystère concernant ses décisions, mais partage généreusement ses hésitations et ses dilemmes. Ceci dit, j'ai été un peu déçue d'apprendre pourquoi il haïssait tant Matt. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup moins facile.
En résumé, Make me bad est une romance que je recommande. Je suis passée de la colère à l'attendrissement, j'ai serré les dents plus d'une fois et me suis régulièrement arraché les cheveux face à toutes les embûches qui attendent nos héros. Cette saga flirte dangereusement avec les limites de l'acceptable et de la décence, et elle jette le politiquement correct à la poubelle. Idéal quand on veut casser la routine !

Lien : http://april-the-seven.weebl..
audrey1704
  03 mai 2017
J'étais impatiente de retrouver Alex et Laure dans ce tome 2. Je les avais laisser au coeur d'un tournant important de leur relation. Laure se repliant sur elle même et prenant la fuite face à ses sentiments. Alex prenant conscience qu'un lien plus fort qu'une simple vengeance les unit et sentant Laure s'échapper mais incapable d'exprimer ses sentiments.
L'attente fût longue mais le plaisir de les retrouver intense, comme ce second tome. Il est intense du début à la fin. L'auteur joue avec nos nerfs autour de cette histoire de vengeance, nous envoûte avec des scènes érotiques à couper le souffle, nous inonde de sensations fortes, nous propulse dans son univers à la fois sensuel et voluptueux, et à la fois décadent et poignant. Un pur régal !!!
On découvre d'autres facettes d'Alex et hummm !!! J'étais déjà sous son charme insolent, et maintenant je suis littéralement amoureuse. Ce mec a un côté sombre qu'il revendique et qui est terriblement attirant. Mais est-ce qu'un mec comme Alex peut tomber amoureux ?
Laure s'émancipe. Sa vengeance touche à son but. Mais elle est rattrapée par ses sentiments naissants et sa peur de souffrir. Elle ne veut plus être cette pauvre fille. Sa vie prend un tournant à 200 à l'heure pour notre plus grand plaisir.
Exit Matt, l'ex infidèle. C'est au tour de la garce de soeur de Laure de subir le courroux de la femme trompée et abusée. Et ce que Laure et Alex lui prépare est une vengeance des plus machiavéliques. Destruction massive engagée !!! Laure ira-t-elle jusqu'au bout de sa vengeance ?
Ce tome est une surprise et une pépite. Il regorge de rebondissements en tout genre. J'ai était prise au dépourvu à chaque retournement de situation. Et il y en a !!! L'auteur brouille les pistes, sort des sentiers battus, innove, nous enivre de part sa plume voluptueuse, fluide, palpitante et captivante. Il est difficile de lâcher ce livre.
Make me bad ( Tomes 1 et 2 ) est un délice de volupté, une avalanche de sensations, une merveille de sensualité, ... Cette histoire mélange divinement bestialité, désir de vengeance, frustration, noirceur avec passion, amour et rédemption et renaissance.
C'est une lecture est des plus envoûtantes et frustrantes qu'il m'ai éte donnée de lire. Et j'ai adoré chaque moment. Bravo Elle Seveno !!!
liliunivers
  05 septembre 2017
Après un coup de coeur pour le premier tome, je me suis directement jeté sur la suite pour voir jusqu'où sa vengeance va mener. Encore une fois, c'est un coup de coeur pour ce second.
Après avoir réussi sa vengeance sur Matt, place à sa vengeance sur sa soeur. Car oui, Matt a osé coucher avec la soeur de Laure et la soeur de Laure a osé faire ça à sa propre soeur. Disons que cette vengeance est un peu plus complexe pour nos tourtereaux. Alex va devoir jouer un rôle important, mais cela va s'avérer difficile pour Laure.
Encore une fois, cette vengeance est juste géniale voire un peu tordue, mais cela fait du bien de lire un peu autre chose que de la simple romance.
Laure est plus sûre d'elle et elle est plus libre que jamais. Même si son nouveau caractère lui correspond bien, son ancien revient parfois à la surface. Elle va avoir de la culpabilité et des doutes sur certaines choses.
Quant à Alexandre, on en apprend encore davantage sur lui. Cet homme est tellement amoureux de Laure que cela devient touchant. Il faut savoir qu'il était tellement égoïste et un bon dragueur avant, que depuis qu'il est avec elle, il revoit ses priorités. Un homme touchant prêt à tout pour sa belle.
Comme pour le premier tome, l'intrigue est toujours aussi prenante et incroyable. L'auteure a une imagination débordante qu'elle n'a pas hésité une seule seconde à nous la faire partager. Tout est bien mené que l'on n'a qu'une envie, savoir comment cela va se finir.
Pour conclure, je suis heureuse de découvrir cette magnifique saga qui m'a tenu en haleine du début jusqu'à la fin. Un gros coup de coeur pour ces deux tomes qui a été mené avec brio. Elle n'a omis aucun détail, l'histoire est vraiment complète. On ressent encore plus les émotions des personnages dans ce second tome qu'on les apprécie encore plus. Bref, je vous recommande cette saga à 100%.

emelinevdc76emelinevdc76   17 janvier 2020
« - Mettons les choses au clair, je ne suis pas ton ex, annoncé-je calmement.
- Pardon ?
- Tu m'as bien entendu. Je ne suis pas ton ex. Pour être un ex, faut avoir été ensemble. Et toi et moi, continué-je en nous désignant du doigt, on n'a jamais été ensemble.
L'expression de Maeva devient horrifiée.
- Bien sûr que nous sommes sortis ensemble, rétorque-t-elle en colère.
- Non, désolé, ça ne compte pas. L'air semble lui manquer.
- Ca a compté pour moi.
Elle me gonfle. Moi, les petites nanas qui ne veulent pas comprendre que je n'en ai rien à foutre, je les vire. »
MayaVMayaV   06 septembre 2017
Je ne sais pas comment expliquer les choses. Je ne sais pas lui dire que je veux qu’elle soit libre, sans attache par rapport à ses proches, indépendante et sereine. Mais que, malgré cela, je veux être le seul auprès de qui elle resterait.
BellesEndormiesBellesEndormies   26 novembre 2019
Je ne peux être à personne si je ne suis pas guérie de lui. Et je ne suis pas guérie de lui. Je n’en ai même pas envie. Chaque rêve me renvoie vers son image. Chaque souvenir est imprégné de son empreinte. Chacun de ses battements de cœur vibre en attendant que je le retrouve.