Critique de remsifu

Autant j'adore interagir, lire, explorer les diverses opinions de plusieurs auteurs, je suis fan des théories entourant les pyramides d'Égypte ou des gigantesques intérêts des firmes internationales. J'aime découvrir les opinions des Pouillard, jovanovic ou anton parks.
Mais je n'adhère pas du tout à ce livre là. Des theories abracadabrantes, des preuves qui n'en sont pas (la plupart des soi disants documents étant de simples vidéos YouTube) des arguments totalement abstraits et décousus.
Je n'ai pas l'habitude d'écrire des critiques car je suis contre toute forme de notation. Mais cet ouvrage est presque un manque de respect aux réels travailleurs qui du milieu et qui s'évertuent réellement à trouver des preuves fiables, documentés sans asséner des phrases d'humeurs toutes les cinq lignes.
Reellement, si vous êtes intéressés par ce genre de sujets, qu'ils soient ésotériques, complotistes, divergents, documentez vous vers de vrais auteurs du genre. Et gardez vos 21 euros pour vous acheter une bonne bouteille.