Elie Mado (04/09/2015)
4.1/5   20 notes
On nous dit que ce sont de simples avions de ligne... Dormez bien, braves gens, il ne se passe rien ! De ces traînées blanches laissées par des avions qui pulvérisent sur nos têtes des produits toxiques, transformant nos beaux ciels bleus en plafonds laiteux, au programme Haarp, officiellement destiné à permettre les communications longue distance, mais qui sert à bien d'autres fins... on nous ment sur tout. Le temps qui se détraque, les catastrophes météorologiques... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
BVIALLET
  26 février 2021
Un seul pour cent de la population mondiale possède autant que les 99% restants. de 2008 à 2010, en France, alors que les 10% les plus pauvres de la population ont perdu 179 millions d'euros, les plus riches ont accru leur fortune de la bagatelle de 24 milliards d'euros. Si toute guerre, toute crise sanitaire, toute révolution enrichit les riches et ruine les autres, pourquoi ne pas créer de toute pièce un problème pour ensuite proposer une solution miracle (pour eux !). Si 20% de la population mondiale suffit à faire tourner la machine économique avec l'introduction massive de robots, d'informatique et d'IA, il va leur falloir se débarrasser des 80% restants qui ne sont que des bouches inutiles, forcément responsables du fameux réchauffement climatique anthropique. Les épandages à haute altitude de nuages de particules d'aluminium, de baryum et autres, censés lutter contre ce phénomène, représentent un très grave danger pour l'humanité. (pollution de l'air, de l'eau, et de la terre, ingestion de nano particules pouvant endommager le cerveau et causer la stérilité, sans parler de toutes sortes de maladies comme celle des horribles « morgellons ») C'est la raison pour laquelle les pouvoirs publics nient leur existence et hurlent au conspirationnisme quand on ose évoquer les « chemtrails », ces trainées en quadrillage et autres formes géométriques bizarres qui strient nos ciels par beau temps. Et combien d'autres moyens tout aussi vicieux, tout aussi secrets ne sont-ils pas employés dans cette guerre qui ne dit pas son nom ?
« La guerre secrète contre les peuples » est un essai parfaitement documenté sur des faits sciemment négligés voire rejetés par nos médias tous dans la main de cette caste omnipotente. le lecteur ne trouvera que des faits avérés, difficilement contestables et patiemment compilés par Claire Séverac qui, sans doute, paya de sa vie son honnêteté et son intégrité. Ce livre est une somme et même un ouvrage de référence sur ce sujet sensible. Et les derniers développements de cette course folle et mortifère vers ce « nouvel ordre mondial », comme ils l'appellent pour ne pas dire « dictature globale », ne font que confirmer ses dires. C'est un réquisitoire en règle. Tout y passe depuis le programme « HAARP » qui consiste à bombarder l'ionosphère d'ondes à très hautes fréquences pour déclencher artificiellement tempêtes, tremblements de terre, voire tsunamis, jusqu'aux OGM en passant par les nanotechnologies, la bio-ingénierie, le transhumanisme, sans oublier toutes les arnaques comme le prétexte climatique ou sanitaire avec les campagnes de vaccination de Bill Gates dans le Tiers-Monde cause de stérilité des femmes ou de maladies bien plus graves ni celle des bio-carburants. 100 millions de tonnes de céréales utilisées pour les fabriquer pouvant permettre de nourrir environ 700 millions de personnes en Inde ou en Afrique. Un ouvrage à ne pas rater si on veut vraiment prendre conscience de la réalité du monde dans lequel nous vivons et ne pas avoir honte quand nos enfants ou nos petits enfants nous demanderons des comptes dans quelques années.
Lien : http://www.bernardviallet.fr
lilicrapota
  12 juillet 2016
C'est un véritable pavé (dans la mare aussi).
Je connaissais depuis peu le phénomène des chemtrails et je désirais me documenter davantage...
Après avoir lu ce bouquin, on se demande pourquoi on a fait des gosses et on a juste envie de se tirer une balle ;-) Bon, je plaisante, mais au-delà d'être dérangeant, offusquant, le lot de "vérités" assénées par Claire Severac est assourdissant, et on a parfois l'impression d'être en pleine science-fiction. La plupart de ses arguments sont documentés (archives déclassifiées de la CIA, décrets, brevets déposés, etc mais aussi beaucoup d'articles internet...interviews...propos rapportés...) Il y a donc, on dirait, à boire et à manger. Etant autant à l'aise avec l'anglais qu'avec le parachute ascensionnel, je n'ai pas été vérifier ses infos. Cependant je vais prendre le temps de le faire avec les sources en français. J'ai beaucoup apprécié le lourd travail d'investigation visant à démontrer les conflits d'intérêts (politiques, entreprises pharmaceutiques, ONG, etc) et les liens entre les différents dirigeants et les différentes fonctions qu'ils ont exercé (du genre machin est au pouvoir et fait passer telle loi, et juste après il devient président de l'entreprise qui va profiter de cette loi). J'ai aimé la progression du livre et les citations qui ouvrent chaque chapitre. J'ai moins aimé cette impression que j'ai eue que Claire Severac voulait me faire du bourrage de crâne pour que je pense comme elle (elle répète je ne sais combien de fois que le réchauffement climatique, ce n'est pas notre faute mais celle de l'armée par exemple). Alors bien sûr que chiffres à l'appui, elle peut prouver que la consommation de gasoil par l'armée est plus que nettement supérieure à la notre, pauvres gens ;-). N'empêche qu'elle est suffisamment convaincante pour que nombre de ses arguments fassent leur chemin : les chemtrails qui sont aujourd'hui quelque chose "d'acquis", on sait que ça existe (voir l'excellent reportage d'arte sur le sujet) seraient, au-delà de la modification du climat, des champs d'expérimentation internationaux (épandage de virus par exemple) mais aussi un système de contrôle des masses par l'épandage de nano-particules qui influeraient sur le cerveau directement (contrôle des émotions etc). Dans le même temps, elle parle aussi des vaccinations (ça fait beau temps qu'on sait que l'aluminium est hyper néfaste pour l'organisme) qui auraient été utilisées dans certains pays pour stériliser les femmes. Ce problème général de stérilité qui s'accroît dans bon nombre de pays est pour elle une retombée (ahahah) des chemtrails mais aussi de l'alimentation qu'on nous donne, etc...
Alors oui, parfois j'ai eu l'impression qu'elle mélangeait un peu tout... Et qu'en faisant, elle se décrédibilisait.
Mais son travail est effarant et d'une ampleur incroyable. Et même si ça fait peur, je suis contente d'avoir lu ce bouquin ; je ne pourrai pas dire "je ne savais pas"...
Mobs2000
  10 janvier 2019
Livre très bien documenté sur les preuves d'existence des chemtrails, de l'arme climatique HAARP et autres projets passés sous silence par nos "élites".
Complotiste oui, mais c'est parce qu'il existe effectivement des complots... il n'y a qu'à regarder l'histoire et les documents déclassifiés.
Claire Séverac est à mes yeux une héroïne et tout porte à croire qu'ell nous a alertés au prix de sa vie : soi-disant morte d'un cancer foudroyant, vraisemblablement empoisonnée.
Quoiqu'il en soit, même si vous n'adhérez pas à la théorie du complot, les faits et documents relevés dans ce livre méritent d'être portés à votre connaissance afin que vous puissiez faire votre propre jugement.
rescator
  01 juin 2016
Je connaissais pas mal le sujet mais toujours intéressant d'approfondir ces connaissances dans le domaine.
Je vois déjà les détracteurs avec leurs discours déjà prépare : conspirationniste ... elle dit n'importe quoi , elle mélange tout..
Claire a le mérite d'aborder le sujet et d'essayer d éveiller voir de réveiller certaines personnes.
Et n'oublier pas de lever les yeux au ciel de te vous poser les bonnes questions , de faire votre propre jugement et vos recherches sinon d'autres personnes le feront a votre place.
et pas sur que leur résultat a eux soit la vrai vérité
je conclurais par la conclusion de claire :
Notre liberté n'existe presque plus , nos garanties de citoyen non plus; su nous ne faisons rien, nos enfants vont vivre en esclavage de ces fous ... qu'allons-nous répondre quand ils nous diront en regardant droit les yeux : " tu étais ou papa, tu faisais quoi maman, pourquoi tu n'as rien dit grand-mère quand leur dictature s'est installé ? "

remsifu
  24 novembre 2020
Autant j'adore interagir, lire, explorer les diverses opinions de plusieurs auteurs, je suis fan des théories entourant les pyramides d'Égypte ou des gigantesques intérêts des firmes internationales. J'aime découvrir les opinions des Pouillard, jovanovic ou anton parks.
Mais je n'adhère pas du tout à ce livre là. Des theories abracadabrantes, des preuves qui n'en sont pas (la plupart des soi disants documents étant de simples vidéos YouTube) des arguments totalement abstraits et décousus.
Je n'ai pas l'habitude d'écrire des critiques car je suis contre toute forme de notation. Mais cet ouvrage est presque un manque de respect aux réels travailleurs qui du milieu et qui s'évertuent réellement à trouver des preuves fiables, documentés sans asséner des phrases d'humeurs toutes les cinq lignes.
Reellement, si vous êtes intéressés par ce genre de sujets, qu'ils soient ésotériques, complotistes, divergents, documentez vous vers de vrais auteurs du genre. Et gardez vos 21 euros pour vous acheter une bonne bouteille.

Sojulien10Sojulien10   13 janvier 2022
mais s'il est vrai que de plus en plus de gens sont au courant de choses anormales qui se passent, il est très étonnant de constater, devant les tragédies que l'on nous force à vivre, que peu sont prêts à entamer une action positive, à se défendre. Sans doute parce que les systèmes de contrôle qui ont été mis en place ont été insidieusement et intelligemment construits. (...) Ce monde est totalement sous contrôle et chaque jour apparaissent de nouvelles lois - les mêmes dans tous les pays - pour serrer toujours plus la vis. (...) et cela se fait sans la connaissance ni le consentement de la majorité de l'humanité. Or dans une démocratie, la source de l'autorité des gouvernements est le consentement des gouvernés.
Sojulien10Sojulien10   13 janvier 2022
les autorités créent un problème, en désignant les personnes à blâmer, ce qui va susciter une réaction émotionnelle du public, très souvent la peur, afin qu'il soit lui-même demandeur des mesures qu'on souhaite lui faire accepter. Les autorités offrent alors des solutions. Les exemples sont multiples : annoncer une pandémie qui se rapproche et tue tout sur son passage, puis l'arrivée du vaccin qui va tous nous sauver, etc. (...)
L'ordre par le chaos! C'est ainsi qu'ils pourraient réussir à "pucer" une majorité de la population, le moment voulu. (...) en échange de l'accès aux soins ou sous le prétexte de contrôler les déplacements des malades ou des terroristes, en plein état de choc et d'épouvante, la majorité des gens se battaient, j'en ai bien peur, pour être "pucés".
rescatorrescator   01 juin 2016
L'autre problème est qu’une nouvelle étude réalisée par des scientifiques d'oxford conclut que 47 % de tous les métiers seront remplacés par des systèmes automatiques et des robots dans a peine une génération. On en arrive à la société des 20 % qui font tourner le système et des 80 %d'humains qui n'auront aucun intérêt: pas de travail, pas d'argent, aucun rôle dans la société, donc a éliminer! c'est la fin d'une classe entier d’êtres humains, remplaces par des robots, comme racontée dans un livre de James Barrat, Notre dernière invention : l'intelligence artificielle et la fin de l’ère humaine, sorti fin 2013.
ZMFZMF   25 août 2016
Dans l'interview dont je parlais plus haut, Aaron Russo raconte que le 11 Septembre est un hoax géant qui a permis à ces élites d'instaurer des mesures de guerres en créant la terreur, Nick Rockefeller lui ayant expliqué quelques mois auparavant ce qui allait se produire. Il lui a aussi décrit leur but, qui est de contrôler à terme tous les humains par l'implantation de puces RFID qui contiendront non seulement toutes nos informations, mais aussi notre argent... La monnaie étant supprimée, les réserves et les paiements passeront obligatoirement par la puce... ce qui permettera à nos maîtres de la bloquer en cas de désobéissance; et, dès lors, on ne pourra plus rien faire, même plus acheter de quoi manger! - Page 25 -
ZMFZMF   26 août 2016
Nous vivons dans une société totalement immorale et destructrice et nous en sommes tous responsables: si ce n'est de l'avoir créée, au moins de la tolérer. Ce n'est pas une crise économique ni politique que nous vivons, c'est une crise des consciences: pourquoi acceptons-nous? Qu'est-ce qui nous rend si aveugles, si stupides, si lâches? La Terre, notre foyer dans l'Univers, où nous a été donné gratuitement tout ce qu'il faut pour permettre et proteger la vie, des milliers de merveilles, cadeaux pour notre seul plaisir, est attaquée, souillée, empoisonnée, détruite, et combien d'entre nous la défendent? - Page 307 -