AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 1632168820
Éditeur : Dreamspinner Press (14/10/2014)

Note moyenne : 3.68/5 (sur 11 notes)
Résumé :
Coda, numéro hors série

Zach Mitchell est enlisé dans sa routine. Ça fait dix ans que son petit ami de fac l'a quitté, pourtant Zach vit toujours dans le même appartement, conduit la même voiture et continue à nourrir la chatte ingrate de son ex. Son vidéo club de Denver, De A à Z, est en difficulté. Il a des clients ennuyeux, des voisins excentriques et vit une romance inintéressante avec son propriétaire, Tom.

Angelo Green, un insolent e... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
asciena
  27 août 2017
J'ai adoré l'ambiance de la grande ville, et petit quartier de proximité, qui fait que Zach à des clients réguliers au vidéo club, mais qu'il ne s'en rend pas compte du tout et que c'est Angelo, le soit-disant racaille qui chouchoute les habitués après avoir obtenu son job.
J'ai beaucoup aimé la description de Zach petit bourge aveugle à ce qui se déroule sous son nez, une jolie petite romance en vue !
Commenter  J’apprécie          00
Eden_Zorjunn
  09 juin 2016
Cette histoire peut être découpée en deux. Il y a la partie à Denvers, puis celle se déroulant à Coda. Zach est aveugle à tout ce qui l'entoure. le lecteur est comme lui, il ne voit pas les tentatives de drague d'Angelo. Tom, le salaud de l'histoire, aime profiter de tout ce qui lui passe sous la main. Angelo, à la louche à 10 ans de moins que Zach, se rend indispensable. Cela entraine plusieurs prises de décisions. La relation se développe bien, jusqu'à l'installation à Coda. Les rôles se renversent, ce qui est prévisible. Cela me gâche un peu le plaisir. Jared et Matt tiennent le rôle de sauveur. En même temps, les personnalités des quatre personnages ont beaucoup de similitudes, peut-être trop. Angelo a des problèmes personnels qu'il a du mal à dépasser. Zach devient alors patient et extrêmement compréhensif. Les sentiments sont bien décrit, grâce à l'alternance des points de vue entre Zach et Ang'. La lecture était agréable, mais je préfère passer à autre chose. J'ai toujours cette impression qu'il manque des détails, voir des passages. C'est un peu gênant !
Lien : https://les-lectures-d-eden...
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
MenInBooks
  14 avril 2018
Ce tome raconte l'histoire de Zach et Angelo. Chacun de ses personnages se retrouve le narrateur principal de petits chapitres qui se succèdent alternativement. Nous avons donc le point de vu du propriétaire du vidéo club et celui de son employé. J'aime beaucoup cette découpe. Je trouve qu'elle donne une touche plus vivante à cette histoire. On expose deux points de vue différents et surtout on interprète en voyant à travers leurs mots ce que pensent ces personnages.
Les deux héros ont des personnalités qui se complètent. Ils vont tellement bien ensemble. Honnêtement, impossible pour la lectrice que je suis de dire lequel des deux est mon préféré. Zach qui, au début, ne voit pas plus loin que le bout de son nez? Angelo lui paraît fort mais porte une fragilité en lui? ...Pour moi, ils sont à égalité.
Quant à ce livre, je n'ai pas pu le lâcher avant de l'avoir fini. Je n'y ai senti aucune longueur. le récit a une cadence incroyable me conduisant à en tourner les pages sans pouvoir m'arrêter. Manon

Lien : http://meninbooks.eklablog.c..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
les-lectures-de-titou
  28 juin 2015
Un très bon second tome, même si j'ai préféré le 1er. Zach et Angelo forment un couple émouvant et attachant. Une série et un auteur que je vais continuer à suivre.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (3) Ajouter une citation
ascienaasciena   27 août 2017
Qui aurait cru que le voyou à sale caractère avait peur des petites vieilles dames ? C’était trop drôle ! Il lui fallu quelques minutes pour s’en remettre. Il se redressa, prit quelques inspirations puis secoua la tête en ramassant les films tombés de l’étagère.
Commenter  J’apprécie          10
ascienaasciena   27 août 2017
Zach est juste complètement à l’ouest. Il est tellement sûr de pas être intéressant, l’idée qu’on pense le contraire ne lui passe même pas par la tête. C’est juste trop sexy, non ?
Commenter  J’apprécie          10
ascienaasciena   27 août 2017
Angelo se tourna vers moi avec un sourire.
Quatre homos qui regardent du foot. Quelque part, il y a des poules qui se brossent les dents.
Commenter  J’apprécie          10
autres livres classés : homosexualitéVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3384 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre