Éditeur : Dreamspinner Press (07/07/2015)

Note moyenne : 4.08/5 (sur 6 notes)
Suite de De A à Z
Coda, numéro hors série

Zach et Angelo se sont faits à leur nouvelle vie à Coda dans le Colorado. Avec l'aide de leurs amis Matt et Jared, ils ont trouvé leur place dans la communauté. Zach et Angelo explorent aussi les particularités de leur relation, mais quand ils prennent une décision que Jared désapprouve, Angelo se fâche avec le meilleur ami de son partenaire. Et le partenaire de son meilleur ami.

Lorsqu'ils ... >Voir plus

asciena
  30 août 2017
Angelo, a donc besoin de liberté et de compréhension. Et Zach, c'est Zach quoi, compréhensif et tendre, totalement zen en toutes circonstances, on peut commander le même svp ?
Bon par contre il est toujours un peu à côté de la plaque mais il arrive à bien gérer la situation pour une fois.
les-lectures-de-titou
  03 novembre 2015
3,75/5
Un troisième sympa mais qui, à mon sens, n'apporte pas grand chose à l'histoire des personnages. Beaucoup de bruit pour rien car on savait déjà que Zach et Angelo étaient fait l'un pour l'autre :)
Lien : http://les-lectures-de-titou..
ascienaasciena   30 août 2017
Il était tel un aimant. Ou une flamme, et tous les autres des insectes. Ils l'encerclaient comme une meute de loups traquant leur proie. Sauf que cette proie les dévoraient vivant.
ascienaasciena   30 août 2017
Je sais qu'il y a le cul et qu'il y a l'amour et que si tu as du bol, il y a les deux. C'est comme ça avec Zach.