Critique de coquinnette1974

Merci à Net Galley et MxM Bookmark de m'avoir permis de découvrir en avant première le puits de Marie Sexton.
J'aime bien les romances sur fond d'horreur et celle-ci est tout à fait à mon goût :)
Le personnage principal est Haven, un jeune homme qui, douze ans apparemment, est allé avec ses cousines et des amis dans une maison hantée dans laquelle il y a eu deux morts violentes.
Ils y ont fait une séance de spiritisme qui a tournée bizarrement...
Possédée, l'une des protagonistes a parlé d'un puits dans lequel des corps seraient enterrés...
Et au final Elise, la cousine d'Haven, a disparue.
Que c'est t'il passé cette nuit là ???
12 ans plus tard, les jumeaux Pierce et Jordan Hunter, qui étaient dans la maison ce soir là, sont devenus chasseurs de fantôme ! Ils souhaitent faire une émission sur ce soir là et demandent à Haven d'y participer..
L'histoire est classique et fait penser à un petit film d'horreur pour adolescents. Tout ce que j'aime :)
Les personnages sont sympathiques, j'ai apprécié l'attirance entre Haven et Pierce. Il y a de plus en plus de romans mettant en scène des attirances ou amours homosexuelles, et je trouve ça bien car totalement d'actualité. On s'éloigne du schéma "classique" du couple composé d'un homme et d'une femme, ça fait du bien un peu de changement.
J'ai beaucoup aimé le puits, ce n'est pas un grand roman mais j'ai passé un très bon moment avec tout ce petit monde et c'est avec plaisir que je mets quatre étoiles et demie.