Aufbau Tachenbuch (01/01/2006)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Der schwarze Stern der TupamarosVoir plus
Les tribulations d'un jeune activiste dans le milieu gauchiste des années 1970 en Allemagne qui doit passer dans la clandestinité. Cocasse et parfois drôle, on y découvre quelques informations d'initiés. À lire sur la plage... Seyfried aurait dû se contenter de la BD, il nous apporte bien plus que ce roman.

Die sechziger waren vorbei und mit ihnen die Hippiezeiten, bloß die langen Haare waren geblieben; und die Leute hatten sich politisiert, wurden kämpferischer, weil man sie nicht in Frieden ließ, weil man mit Make-Love-not-war nicht weiter kam ...

Video de Gerhard Seyfried (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gerhard Seyfried
La Petroleuse présente le livre Livre / Book ANARCHY COMICS - THE COMPLETE COLLECTION de Jay Kinney (PM Press 2013 - 224 p. 18 x 26 cm - En Anglais) Dispo/Available here: https://www.la-petroleuse.com/fr/livres-fiction-en-anglais/4821-livre-anarchy-comics.html
Voilà la cool anthologie des 4 numéros légendaires de la revue bd underground US Anarchy Comics (publié par @lastgasp entre 1978 et 1986) accompagnée d'une longue intro du taulier himself Jay Kinney racontant son histoire. Anarchy Comics melded anarchist politics with a punk sensibility, producing a riveting mix of satire, revolt, and artistic experimentation. This international anthology collects the comic stories of all thirty contributors from the U.S., Great Britain, France, Germany, Netherlands, Spain, and Canada: Jay Kinney, Yves Frémion, Gerhard Seyfried, Sharon Rudahl, Steve Stiles, Donald Rooum, Paul Mavrides, Adam Cornford, Spain Rodriguez, Melinda Gebbie, Gilbert Shelton, Volny, John Burnham, Cliff Harper, Ruby Ray, Peter Pontiac, Marcel Trublin, Albo Helm, Steve Lafler, Gary Panter, Greg Irons, Dave Lester, Marion Lydebrooke, Matt Feazell, Pepe Moreno, Norman Dog, Zorca, R. Diggs (Harry Driggs), Harry Robins, and Byron Werner.
audio: Los Punk Rockers (anarchy in the UK)