Éditeur : Editions de l'Olivier (28/08/2002)

Note moyenne : 2.71/5 (sur 7 notes)
" J'ai été inconditionnelle jusqu'au début de notre liaison. Je n'ai pas supporté qu'il devienne accessible. Je voulais qu'il reste sur son piédestal. Je voulais qu'il m'aime, mais pas qu'il soit amoureux de moi. D'une certaine manière, j'ai instantanément cessé de l'aimer et n'ai eu de cesse de vouloir rétablir, par des artifices, l'équilibre rompu. Plus tard, j'ai souffert comme tout le monde, j'ai été désespérée, humiliée. Mais la douleur la plus profonde, celle ... >Voir plus

dadotiste
  23 février 2016
Un petit livre écrit à la première personne du singulier, racontant une histoire d'amour du point de vue d'une jeune femme de 19 ans.
Ce n'est pas très innovant et les réflexions sont assez puériles. Toutefois, c'est aussi ce qui fait le charme de ce roman.
C'est très bien écrit et on ressent parfaitement toutes les émotions contradictoires de l'adolescente qui s'imagine bien plus armée qu'elle ne l'est en réalité.
poloka
  15 juin 2014
l'amour ,vous connaissez?sexe ,sentiments,etc ...non l'amour c'est sensations ,des humeurs ,des impressions furtives ,fugaces ,contradictoires ,surréalistes etc .....une merveille d'écriture et de justesse de ton
Videos de Florence Seyvos (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Florence Seyvos
Florence Seyvos - La sainte famille .Florence Seyvos vous présente son ouvrage "La sainte famille". Parution le 18 août 2016 aux éditions de L'Olivier. Rentrée littéraire 2016. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/seyvos-florence-sainte-famille-9782823609011.html Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/