Éditeur : Désiris (18/09/1996)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)

Ce livre s'adresse aux professionnels du sport, de la danse, aux pratiquants de yoga, aux artistes de cirque ainsi qu'à tout individu exerçant une activité physique intense. Il permet de préparer un certain nombre de diplômes : éducateur sportif, STAPS, U.V. d'anatomie physiologie, etc.

Videos de Jean-Christophe Seznec (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Christophe Seznec
PASSEZ UN COUP DE BALAI DANS VOTRE TÊTE ET REDONNEZ DU SENS À VOTRE VIE !
Qui n'a pas ressenti une certaine impuissance face au flot ininterrompu de pensées qui l'assaillent tout au long de la journée ? Au fur et à mesure que notre quotidien s'accélère, nos pensées nous submergent et même nous épuisent.
Bonne nouvelle, il n'y a pas de fatalité. Jean-Christophe Seznec et Sophie le Guen nous expliquent comment sortir concrètement de la rumination et rester maîtres de notre esprit. Car oui, c'est possible et il suffit d'un peu de méthode pour naviguer sereinement dans notre vie.
Découvrez la méthode ACT (thérapie de l'acceptation et de l'engagement), illustrée de nombreux témoignages, pour :
- Comprendre votre machine à pensées. - Décrypter vos « pensées hameçons », sources des ruminations. - Éviter les pièges à ruminations. - Accueillir vos émotions sans les juger et apprendre à les exprimer. - Vous ancrer dans le moment présent grâce à de nombreux exercices pratiques simples à appliquer.
Plus d?infos sur le livre : https://www.editionsleduc.com/produit/1865/9791028514358/
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/leducs