Stéphane Blanquet (Illustrateur)
Éditeur : Delcourt (06/06/2003)

Note moyenne : 3.81/5 (sur 24 notes)
- Qu'est-ce que ça vous fait, Père, d'avoir l'Entité sombre en vous ?
- C'est un peu comme si j'avais un parapluie dans les fesses, ma fille. Depuis des années, ça me raidit. J'ai l'impression que mon corps est sous-tendu par des armatures mille fois plus dures que mes os. Et tu sais quoi ? Le parapluie, je vais le retirer.

YzouYzou   21 avril 2014
FAYEZ : - Bravo... vous avez sauvé mon empire... Mais ça ne vous empêchera pas d'aller au cachot.
HERBERT : - Oh que si !
FAYEZ : - Pardon?
HERBERT : - J'en ai assez de vos airs supérieurs, de votre attitude arrogante, de votre odeur de fond de cuvette, des agissements sournois... J'en ai marre de votre cerveau drogué et malade, marre de votre paranoïa et de vos manigances sans doutes dus à un grand frère qui vous battait quand vous étiez petit ou alors causés par le fait que vous avez déféqué jusqu'à très tard la nuit au lit.
YzouYzou   21 avril 2014
... : - Grand Khân, les disciples sont là pour le sacrifice. Vous avez du retard, vous devez procéder à la crémation tout de suite.
LE GRAND KHÂN : - Je suis fatigué.
... : - Grand Khân, permettez moi d'insister....
LE GRAND KHÂN : - Dites à ces gens que je les tuerai demain si le cœur m'en dit, mais aujourd'hui, NON. J'ai un bec de perroquet, mes vertèbres se soudent et ça me fait affreusement mal, et en plus, ça me met de mauvaise humeur.
Videos de Joann Sfar (81) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joann Sfar
Rendez-vous mardi 28 novembre à 18h au MK2 Quai de Loire pour une rencontre avec Joann Sfar à l'occasion de la sortie du nouvel album du Chat du Rabbin, en librairie le 17/11. Découvrez l'album en ligne : http://www.dargaud.com/bd/Chat-du-Rabbin-Le/Chat-du-Rabbin-Le/Chat-du-Rabbin-Le-tome-7-Tour-de-Bab-El-Oued-La