ISBN : B0046XYMZQ
Éditeur : DBD (30/11/-1)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Le magazine de BD qui vous dira tout ce que vous devez savoir sur la BD avec une originalité dans sa forme. Un magazine d'actualité, avec un dossier cartonné sur un auteur. Découvrez pour le vingtième numéro, celui de Joann Sfar. A ne pas rater !

TandaricaTandarica   23 mai 2015
Nice est une ville merveilleuse avec un contexte politique désastreux. C'est le Miami français, la corruption là-bas n'est pas un vain mot. Pendant mon enfance il y avait encore du grand banditisme organisé, les truands réglaient leurs comptes entre eux. A l'heure actuelle, ce sont des centaines de petites bandes incontrôlables. Les Russes se sont approprié le pavé niçois en tranchant des têtes et en les envoyant aux familles. Même dans "Le Parrain" de Coppola, tu ne vois pas ça.
Videos de Joann Sfar (102) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joann Sfar
Pourquoi faut-il venir à Livre Paris 2019 ? Réponses en trois questions à Sébastien Fresneau, directeur de Livre Paris, et Gauthier Morax, responsable de la programmation.
Livre Paris invite l'Europe avec une scène spécialement dédiée à la culture européenne. 2019 est une année décisive pour l'avenir de l'Europe, à deux mois des élections européennes.
Erri de Luca, Orhan Pamuk, Peter Sloterdijk, Hubert Védrine ou encore Javier Cercas : de grands noms de la culture européenne nous font l'honneur de leur présence à Livre Paris 2019 !
Retrouvez également vos auteurs préférés pendant 4 jours de débats, de conférence et d'échanges sur 9 scènes différentes : Nicolas Mathieu, François Begaudeau, Olivier Guez, Raphaëlle Giordano, Jérôme Ferrari, Joann Sfar, Bernard Werber, Olivier Adam, Morgane Ortin, Blet Buckler, Antoine Jacquier et bien d'autres. Plus de 3500 auteurs présents !