Éditeur : L'Association (15/10/2002)

Note moyenne : 3.84/5 (sur 19 notes)

Broché, 14 x 19 cm. Couverture trois couleurs. Pages intérieures N&B. "Lewis fait un carnet, alors je fais pareil" : rien de plus simple pour expliquer la présence de Joann Sfar dans la collection Côtelette. Si ce n'est que lui, base tout son carnet (ou presque) sur son apprentissage, aussi dilettante que cocasse, de… l'harmonica. Joann faisait en effet des carnets, mais c'est certainement l'interaction avec Lewis qui ont vu ceux-... >Voir plus

Loutre_des_Rivieres
  28 octobre 2012
[ les carnets de Johann Sfar, T1 ]
J'adore les carnets de Johann Sfar, ces moments de la vie quotidienne croqués avec finesse et surtout avec un trait magnifique et tellement original : souvenirs, anecdotes, angoisses et joies. Il parle de création, de paternité, de famille et de dessins.Ces propos sur la musique sont souvent intéressants, ces propos sur la religion le sont aussi mais m'intéressent moins.
Videos de Joann Sfar (102) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joann Sfar
Pourquoi faut-il venir à Livre Paris 2019 ? Réponses en trois questions à Sébastien Fresneau, directeur de Livre Paris, et Gauthier Morax, responsable de la programmation.
Livre Paris invite l'Europe avec une scène spécialement dédiée à la culture européenne. 2019 est une année décisive pour l'avenir de l'Europe, à deux mois des élections européennes.
Erri de Luca, Orhan Pamuk, Peter Sloterdijk, Hubert Védrine ou encore Javier Cercas : de grands noms de la culture européenne nous font l'honneur de leur présence à Livre Paris 2019 !
Retrouvez également vos auteurs préférés pendant 4 jours de débats, de conférence et d'échanges sur 9 scènes différentes : Nicolas Mathieu, François Begaudeau, Olivier Guez, Raphaëlle Giordano, Jérôme Ferrari, Joann Sfar, Bernard Werber, Olivier Adam, Morgane Ortin, Blet Buckler, Antoine Jacquier et bien d'autres. Plus de 3500 auteurs présents !