Citations sur Typos, tome 2 : Poison Noir (6)

C'était uniquement grâce à leur héroïsme discret que les vérités cachées pouvaient remonter à la surface. Et si les vérités desservaient le système, comme c'était généralement le cas, le prix à payer pouvait être énorme.
La nourriture est considérée comme un instrument financier abstrait qui sert à faire des profits.
Une "vérité" déclarée cachait toujours la réalité, souterraine.
Pour devenir journaliste, il faut aimer la vérité et ne pas avoir peur de l'affronter.
UNE FAMINE PROVOQUEE.
COMMENT LES MULTINATIONALES PROVOQUENT DES TRAGEDIES POUR AUGMENTER LEURS BENEFICES.
Contrairement à ce qu’on peut penser la technologie ne représente pas l’avenir de l’homme. Essayez donc de manger une machine, pour voir.
L’avenir de l’homme, autrement dit ses possibilités de survie, dépend de la nourriture. Si la nourriture disparaît, l’homme disparaît également. C’est logique, n’est-ce pas ? p. 11