The Midnight Library tome 5 sur 12
EAN : 9782092517192
Nathan (20/02/2008)
3.42/5   13 notes
Menteuse
Pour attirer l'attention sur elle, Lauren s'invente une amie imaginaire, la mannequin Jennifer. Elle va elle-même jusqu'à se fare passer pour elle sur Internet et son succès dépasse ses espérances! Mais le mensonge devient bien encombrant lorsque Jennifer semble soudain prendre vie...

suivi de Vos billets, s'il vous plait ! et Tuer le temps.
Que lire après The Midnight Library, Tome 5 : MenteuseVoir plus
Journal d'une Princesse, tome 1 : Journal d'une Princesse (La grande nouvelle) par Cabot

Journal d'une Princesse

Death Note

Tsugumi Ohba

4.01★ (33861)

13 tomes

J'aime bien lire la série des The Midnight Library un peu comme la célèbre série Frissons commencé par R.L.Stine celle-ci utilise des auteurs différents et ces un ensemble de nouvelles. Comme beaucoup d'autres livres de la série, j'ai trouvé une histoire intéressante sur le lot: c'est Menteuse tandis que les deux autres histoires elles avaient un certain potentielles mais les fins étaient bâclées. Je pourrais le comparer aux autres tomes: 1 Les Voix, 3 l'Ultime Partie, 6 Bouche Cousue et 12 L Oeil pour Oeil. Peut-être qu'un jeune qui n'a jamais lu ces livres va aimé à la fois pour la découverte et les frissons. C'est pour ça que j'ai lu cette série de façon décousue afin de mélanger les auteurs. À vous de vous lancez à l'aventure cher lecteur !
Ce livre est un des seules romans qui m'ai plus de toutes ma vie. C'est la seule histoire qui ma constamment donnée envie de lire alors qu'habituellement on doit m'y obliger. L'histoire de la menteuse est excellente, mais, malheureusement, se qui fait baisser la note globale du roman c'est les deux autres histoires qui sont pour moi un peu baclés.

Si tu te souviens bien de ce que je t'ai dit, Alex, tu seras bientôt capable de faire un superbe clin d'oeil qui tue.