The Midnight Library tome 8 sur 12
EAN : 9782092519363
Nathan (07/01/2010)
3.17/5   9 notes
Mauvaise pêche Le piège Katie rentre de vacances avec ses parents. Pendant leur absence, des souris ont envahi la cuisine. Malgré l'installation de pièges dans toute la maison, les souris gagnent du terrain et se font de plus en plus menaçantes... La bave du crapaud Kelly a acheté un brillant à lèvres qui lui plaît beaucoup. Depuis qu'elle le porte, ses vœux semblent se réaliser comme par magie, mais à chaque fois ceux qui l'entourent en pâtissent parfois très grave... >Voir plus
Que lire après The Midnight Library, Tome 8 : Mauvaise pêcheVoir plus
The Midnight Library, Tome 1 : Les voix par Jeapes

The Midnight Library

Ben Jeapes

3.00★ (679)

12 tomes

C'est par nostalgie que j'ai commencé à lire la totalité de la série The midnight Library, bien sûr elle me rappelle un peu les frissons que j'ai tellement aimé ado. Même elle m'a fait entrée dans la littérature ce que je n'aimais pas avant. Lisant la série de façon décousue par exemple lisant Issue Fatale le dixième de la série puis Je t'ai vu le septième et Cauchemars hantés le onzième tous des livres que j'ai trouvé bon comme celui-ci. Trois nouvelles, mauvaise pêche une histoire de deux amis qui vont du canoë et qui tourne mal lorsqu'ils abordent un bateau à moitié coulé dans la baie, la meilleure d'après moi est souricière un hommage au roman des rats de Herbert James malgré que je n'ai pas aimé le livre et La bave de crapaud qui permet de faire des souhaits qui peuvent s'avérés mortels.