Éditeur : passion editions (01/05/2016)
4.86/5   7 notes
Des regards envoûtants qui se croisent pour la première fois, une étincelle qui s'allume, une attirance inévitable, un rapprochement intense et leur vie ne sera plus jamais la même... Angie va enfin découvrir, petit à petit, ce qu'est l'amour. Une passion dévorante, ensorcelante et qui contre toute attente pourrait l'amener vers la voie de la guérison. Ben, lui, cet homme hypnotisant au regard vert émeraude, tente de comprendre, de contrôler et de posséder cette mag... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
monparadisdeslivres
  12 mai 2016
Un final que j'avais hâte de lire après cette fin stupéfiante du précédent tome. L'histoire de l'une de mes anti-héroïnes préférées. Angie… si mystérieuse de Miss Shady. Et encore une fois, l'auteur ne déçoit pas. Une fin fois à la fois Sublime et Bouleversante où vous allez vibrer au plus haut point.
Une suite qui reprend exactement où se termine la précédente avec cette énorme nouvelle et ce terrible imprévu. Angie et Ben sont à un tournant important de leur vie. Et ils vont devoir surmonter une nouvelle épreuve la plus dure qu'il puisse exister. Mais en sortiront-ils indemnes ?
Une narration à deux voix celle d'Angie et de Ben qui ne vous laissera pas indifférent. Vous passerez par tous vos états. Nous allons découvrir le sombre et terrible passé d'Angie depuis ce jour fatidique où tout a basculé et où elle a s'est perdue totalement. Une période difficile où elle va connaître la Douleur, la Tristesse et Désespoir. Mais également une période où l'on voit le soutien et l'affection de ceux qui l'entourent et qui sont prêts à tout pour la soutenir et lui venir en aide. En passant par ses frères de sang, sa mère et sa psychologue. Mais plus important on verra l'amour inconditionnel que lui porte son Sauver, son Ange gardien Ben. Y'a pas à dire ce mec est extraordinaire. On apprend aussi une révélation abasourdissante et à laquelle on ne s'y attend pas.
Avec une plume toujours aussi fluide, captivante et addictive, l'auteur nous offre un final à couper le souffle qui parle de Pardon, de Rédemption, d'Amitié, d'Amour, de Famille et de Passion. Une intrigue qui est construite avec finesse, qui est intense en émotions et où nos nerfs vont être menés à rude épreuve. Un rythme soutenu où l'on reste en reste en haleine, où l'on aura des difficultés à lâcher le livre et où l'on ne voit pas le temps passé. Les émotions de chaque personnage principal comme secondaires sont magnifiquement retranscrites. On se laisse happer par cette myriade de sensations. On passe de l'Angoisse à la Colère, de la Haine à la Frustration, du Fou rire au Sourire, de l'Espoir et aux Larmes de joie.
Angie…si mystérieuse est une série coup coeur pour moi. À chaque fois que l'on referme l'un des livres on en ressort chamboulé. Une héroïne unique dans son genre et son Ange Gardien qui va changer sa vie à tout jamais à un moment où elle avait perdu tout espoir. Et Miss Shady est une auteur qui possède un grand talent. Elle possède un univers particulier qui a le mérité d'être connu. Alors ne passez pas à côté d'Angie et faites connaissance vous n'allez pas le regretter.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1CL
LesLecturesDeLaDiablotine
  15 mai 2016
Tome très attendu pour ma part ! Vu comment s'était terminé le tome précédant, Miss Shady a pris un malin plaisir à torturer ses lectrices !
Au début du tome, on retrouve Angie qui est entre la vie et la mort dans cette voiture avec ce dealer qui lui est mort à la suite de ses blessures ! Certaines diront ouf ! D'autres diront, il ne paiera jamais pour tout le mal qu'il a causé...
On suit l'histoire du point de vue de Ben et d'Angie simultanément. L'auteur nous dévoile enfin les atrocités qu'a vécu Angie, on sait maintenant quel rôle à jouer son père dans cette tragédie. On apprend comment Angie s'est perdue, comment elle a fait connaissance de ses frères de sang, dans quelles conditions le pacte qu'ils ont scellé tous les trois a été fait.
Ben est l'homme parfait ! Il est au petit soin pour sa belle, il l'aime d'un amour sincère et inconditionnel au point de se perdre lui-même pour elle. Il est prêt à tout, il ne sait plus quoi faire, il est abasourdi parce qu'il va apprendre, ce qu'il va voir, ce qu'il va comprendre...
Ses parents seront un soutient de poids mais pas que ! Il va comprendre qu'il a une nouvelle famille, et qu'il pourra compter toujours sur cette dernière, quoi qu'il arrive...
Ce dernier tome est très riche en émotions, on passe de la peur, à la tristesse en passant par la colère, aux larmes... Oui, oui, aux larmes ! Prévoyez une boite de mouchoirs près de vous car Miss Shady va irrémédiablement vous tirer la larme à l'oeil, ça a été mon cas ! Imaginez, moi qui ne suis pas fleur bleue, l'auteur a réussi l'exploit (encore) à me faire verser des larmes de tristesse...
La plume de l'auteur est tout simplement magique, enchanteresse, elle est douée pour nous embarquer dans son monde, et une fois à l'intérieur, elle joue avec nos sentiments, notre coeur comme elle l'entend !
Malheureusement, ce tome n'est pas parfait, j'ai noté une anomalie que je ne peux pas vous expliquer car je vous spoilerai l'histoire et c'est la dernière chose que je souhaite ! Ce petit détail à la fin m'a beaucoup dérangé mais comme l'auteur est passé à autre chose sans nous donner plus de détails que ça (et heureusement !), on dira que ça passe !
Conclusion : jetez-vous dessus surtout si vous avez aimé cette saga depuis le début ! La plume de l'auteur vaut vraiment son pesant d'or, et malgré la dureté de l'histoire, on peut espérer qu'Angie aura le droit à son happy end elle aussi...

Lien : http://leslecturesdeladiablo..
jbyaly
  06 juin 2016
Enfin, nous allons connaitre la fin de l'histoire, nous avions laissé Angie entre la vie et la mort, suite à un accident terrible. L'angoisse qui avait précédé la fin du précédent tome était telle, que je me suis précipitée avec sagesse, j'ai voulu savourer ce tome.

Une ultime épreuve pour Angie ? Va-t-elle pouvoir surmonter de nouveau ce que la vie lui réserve.
Ce tome est une suite palpitante, mais je vous avoue, j'ai quand même encore plein de questions sur le passé d'Angie. Dès le début, l'auteure nous met en pression, sur la seule voix de Ben, exprimant la détresse de la famille, les peurs de tout à chacun, et les terribles révélations. Je ne vous dirais rien de plus à vous de le découvrir
L'auteure a su écrire une fin digne d'Angie, cependant, comme je vous le disais un peu plus haut, j'aurais juste souhaité qu'elle ose plus sur les révélations choc du passé. J'ai eu cette impression qu'il y avait une certaine retenue, qu' elle n'avait pas osée. Même si les révélations sont faites dans un cadre bien précis ( il faudra lire pour comprendre), je n'ai pas réussi à éprouver une émotion plus qu'une autre. J'aurais voulu avoir de la haine, envers ses monstres.
Vous vous demandez alors à quel moment, je me suis effondrée, je vous avoue toute la première partie, qui est poignante de vérité, terrifiante pour une famille dans le désespoir, l'amour et le soutien absolu
Angie mystérieuse, restera une très belle lecture, entre passion et colère, à la fois rock and roll et déchirante. Angie et Ben étaient deux âmes soeurs destinées à se rencontrer, à se reconstruire ensemble.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..
MiAngeMiDemon
  07 mai 2016
Ah la la quel plaisir de retrouver nos amoureux, je n'ai pas lu ce livre je l'ai tout simplement dévoré.
Je remercie les éditions Passion d'avoir donné sa change à Miss Shady, et Miss Shady pour ce merveilleux livre.
Après nous avoir "torturés" (enfin surtout Angie et Ben mais aussi nous par extension), elle effectue un retournement de situation inattendue et qui remet en cause tout le livre.
C'est toujours Angie, mais c'est plus réellement elle.
Même si en parallèle on apprend enfin toute la vérité sur son enfance et ses traumatismes, Angie ne sera pas trop malmenée dans ce tome.
Ben est toujours aussi merveilleux et je l'aime toujours autant. Ainsi que sa famille qui est vraiment une famille idéale.
Evidemment tout la bande/famille est présente et ça nous fait toujours autant plaisir de les "voir".
Peut-être un jour aura t'on un livre sur Pit et sa chérie (la soeur de Ben), je pense qu'on rigolerai bien.
J'aime beaucoup la fin, elle clôture joliment ce tome sans qu'il ne reste de questions. Tout a été dit, ils ne reste qu'un chose essentielle : l'amour sous toutes ses formes.
En résumé, encore un livre merveilleux qui nous fait passer par toute une large palette d'émotions : du rire aux larmes en passant par l'horreur mais qui est vraiment formidable et à lire d'urgence.
Lien : http://labibliothequedemiang..
Elcantou
  07 mai 2016
Un tome bouleversant où l'on passe de la joie du premier chapitre à la peur au suivant.
Miss Shady arrive toujours à jouer avec nos nerfs, je vous préviens, vous pouvez sortir les mouchoirs...
J'ai bien retrouvé la plume de Miss Shady, toujours aussi addictive et fluide, j'ai lu ce livre en 3 heures environ, je ne voulais pas me coucher sans savoir la fin de cette histoire.
Une magnifique histoire à lire et relire car pour ma part c'est un livre que je relirais, car j'adore.

MiAngeMiDemonMiAngeMiDemon   07 mai 2016
— Dis-moi maman. D’habitude tu n’es pas à la seconde près pour lire tes mails. C’est celui pour Angie qui te met dans cet état ?
Elle prend un air innocent. Faussement innocent, je le vois tout de suite. Elle ne sait pas du tout mentir !
— Non… marmonne-t-elle d’un ton coupable.
— Arrête m’man. Tu ne sais pas mentir. Moi aussi ça me rend nerveux, et plus que toi tu ne l’es déjà, crois moi. Alors ! Ça dit quoi ? Elle lâche un soupir.
— Tu as raison. J’attends ce mail depuis ce matin et ça me rend nerveuse. Je te rassure, habituellement je ne suis pas l’affût du moindre message. Seulement aujourd’hui, parce que c’est un jour qui peut tout faire basculer. J’acquiesce d’un hochement de tête tout en pinçant les lèvres. C’est vrai qu’une grossesse maintenant n’est pas l’idéal, mais si elle est enceinte, c’est que le destin en a décidé ainsi pour nous. Pour notre couple, notre vie. Et pour cette raison, je ne gâcherai rien de tout ça. Absolument rien.
— Bon ! Je veux savoir, dis-je en me tournant vers l’écran. Nous lisons tous les deux en même temps dans un silence studieux. Mais lorsque le document descend au fur et à mesure de la lecture, nos corps se raidissent d’un coup. Positif.
Booordel ! Je vais en prendre plein la tronche. Mes parents vont devenir fous, je n'ai même pas fini mes études. Et… elle est enceinte ! Elle est…
— Comment c’est possible ? Elle ne peut pas avoir d’enfant à moins d’un…
Ma gorge sèche me coupe toute parole. Je suis sur le cul. Littéralement. Un miracle ! Un putain de miracle ! Ma mère ferme les yeux un instant puis me fixe. Je n’ose même pas la regarder, juste un tout petit coup d’œil en coin pour voir son expression. J’ai l’impression d’être un gamin pris en flagrant délit de vol de bonbons. Elle ouvre la bouche. Ses sourcils se lèvent, mais toujours aucun son. Puis elle la referme. Elle est tout aussi scotchée, abasourdie.
— Maman… tenté-je, le regard toujours figé sur l’écran. Je sais ce que tu penses, mais admets que c’est inespéré !
— Oui Ben. C’est un miracle. Mais ce n’est pas tout…
Elle se frotte nerveusement le visage. Je commence à m’affoler. Cette réaction est très rare chez elle. Voire inexistante. Elle n’est jamais nerveuse.
— … Les taux sont élevés. Ils soupçonnent une grossesse gémellaire.
Géme… Quoi ? C’est dangereux ce truc ?!
— Il faut que tu m’éclaires là ! Je ne comprends rien. Elle est en danger ? Ce n’est pas bon signe ? Dis-moi qu’elle ne risque rien. Je t’en prie, je ne…
— Ben ! Calme-toi, tout est bon dans le résultat, tout est très bon…
Elle repart, pensive, dans son monde. Dans sa tête pleine d’interrogations et de réponses à la fois. Son cerveau est une machine de guerre. Il s’interroge, il répond aussitôt. Et là, je pencherais plutôt vers les sentiments. Son tout petit sourire niais et son regard tendre ne trompent pas.
— … Je me doutais qu’au moins un… il m’arrivait même de le souhaiter pour vous deux… je sais que ta sœur… mais au fond toi…
OK ! Tout se mélange maintenant. C’est trop d’émotions d’un coup, je ne la comprends plus et j’ai besoin de savoir ce qu’il se passe ou je vais devenir fou.
— Maman ! Arrête de marmonner. Dis-moi ce que c’est, bon sang !
— Des jumeaux, lâche-t-elle dans un soupir étonné.
Blocage… silence… long silence de stupéfaction… Puis mes esprits revenus à la réalité, je me lève d’un coup sous l’effet de la surprise, me fige, le regard dans le vide, et me rassois. Tous ces gestes rapides en même pas deux secondes. Et pourquoi ? Je n’en sais rien.