Mes trois frères et lui tome 2 sur 2
EAN : 9782375761960
Lips & Roll Editions (26/02/2016)
3.65/5   13 notes
Je suis consternée ! Les triplés et moi sommes contraints et forcés de quitter le nid, tout ça parce que les parents sont devenus des gamins prétentieux et ont décidé sur un coup de tête de nous mettre dehors le jour de leur départ en retraite.

Ils partent vivre au soleil !

Seulement moi j’entame ma dernière année de fac, et mes frères commencent tout juste leur premier emploi. Jules, l’un des triplés a eu la brillante idée de louer une... >Voir plus
Que lire après Mes trois frères et lui, tome 2Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Suite et fin des aventures de Kiki avec "Mes trois frères et lui" de Miss Shady … Que dire ? Une fin qui ne déçoit pas, qui est haut en couleurs, qui redonne de sourire et qui fait un bien fou …

Nous retrouvons notre Kiki dévastée après cette situation désastreuse avec Alex … Mais le bon côté des choses, c'est qu'elle arrive enfin à s'affirmer et a énormément gagné en maturité. C'est terminé, elle ne se laissera plus avoir ! Mais Alex a d'autres plans leur concernant et il est déterminé à tout faire pour arriver à ses fins …

Avec une plume fluide, légère et addictive l'auteur Miss Shady (que j'affectionne beaucoup grâce à « Angie si mystérieuse … ») prouve encore fois son talent même en changeant de registre. On quitte le côté sombre de la romance New Adult pour un peu de légèreté. Une intrigue habilement constuite et sans longueur. On ne s'ennuie pas un seul instant. C'est Super Marrant et Rafraîchissant ! On passe quatre vingt dix pour-cents de notre lecture à avoir des crises de fou avec des situations des plus délirantes. Mais on rougit aussi de plaisir avec des moments sensuels à souhaits.

Nos héros Kiki Et Alex sont toujours aussi attachants. Si Kiki va vous exaspérer avec son entêtement (n'oublions pas qu'elle n'est âgée que de vingt ans), elle va surprendre par bien des manières surtout avec cette nouvelle facette de sa personnalité. Quand à Alex soupir* soupir* soupir*, on souffre avec lui devant toute cette injustice et tous ces obstacles qui l'empêche d'être avec sa douce Coralie. Mais grâce à sa force et sa détermination vous allez fondre pour lui …

Les personnages secondaires sont eux aussi très intéressants. Tout un petit monde atypique et surprenant. On retrouve bien évidement les trois clones Alan, Fred et Jules. Alors eux, on a envie dans un premier temps de leur tordre le cou avec leur côté démesuré hyper protecteur pour leur petite soeur mais dans un deuxième temps ils arrivent à vous séduire tout en finesse. Mention Spéciale pour Mister Alan notre Rocco de service. On retrouve aussi Alice, la meilleure amie de Kiki. Cette jeune femme a du tempérament et sait mener son entourage à la baguette. On fera plus ample connaissance avec les parents de Kiki. On sait de qui Kiki tient et de qui les triplets tiennent. Ça en vaut le détour.

Bref, un final exaltant et passionnant qui a tout pour plaire afin de passer un délicieux moment de lecture. Si vous ne connaissez pas encore Kiki, Alex et les triplets, il serait temps de faire connaissance ave eux. Mon seul souci, toute cette petite bande de fou va énormément me manquer.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1rY

Coralie a beaucoup de mal à se remettre de sa rupture avec Alex et lui également. Elle peut compter sur ses frères et sa meilleure amie pour la soutenir. Justement, voilà le problème encore une fois les trois frères sont encore plus protecteurs qu'avant. Alex va essayer tant bien que mal d'essayer de récupérer sa bien-aimée, mais Coralie va avoir du mal à lui pardonner. Vont-ils enfin être heureux ?

Dans ce dernier tome, nous avons toujours trois frères super-protecteurs prêts à aider leur soeur dans cette situation. Par contre, j'ai été agréablement surprise par Coralie, malgré cette dure épreuve, elle reste forte et fait face à tout ça.

J'ai eu mal au coeur pour Alex, ce n'est pas facile de se séparer de sa bien-aimée (je n'en dis pas plus à vous de le découvrir le pourquoi du comment). J'avoue que par moments les frères mon un peu étonné par rapport à leur comportement envers leur soeur (en bien je vous rassure).

J'ai beaucoup aimé découvrir les parents de Coralie ainsi que leur trait de caractère. On sait d'où vient la surprotection des triplés.

Pour conclure, c'est une belle leçon de vie même si pour moi les frères exagèrent énormément sur leur façon de protéger leur soeur. J'ai beaucoup aimé l'histoire d'amour entre Coralie et Alex qu'il faut que vous découvriez. Malgré leur surprotection, les triplés vont me manquer. Je dis merci à l'auteure de nous avoir fait passer un bon moment avec nos héros.
Un peut mieux
Un peut mieux que le premier tome, mais ce n'est pas encore ça On dirais que les filles de 20 ans sont des filles faciles et immature, je m'attendais a plus de rebondissement plus de quiproquo a un drame La conclusion du livre est trop banale (qui est bien qui fini bien) Dommage La présentation sur kindle est toujours inexistante
On retrouve Coralie, triste d'avoir perdu Alex son prince charmant, mais malgré tout en couple avec Romain.
Mais cette dernière a du mal à voir sa vie évoluer favorablement avec Romain.
Celui-ci prend son temps mais en même temps il est un peu pressé de passé à l'acte.
De son côté Alex, qui a été obliger de revenir avec son ex pour une mauvaise raison, celui-ci pense toujours à Coralie.
Va-t-il réussir à vivre sa vie normalement en sachant qu'il est fou amoureux de Coralie?
J'ai adoré retrouvé Coralie, Alex et les triplés dans cette aventure.
Les triplés sont encore plus proches de Coralie et veulent la protéger de tous les hommes.
On retrouve aussi Alice, la meilleure amie de Coralie qui sera plus ou moins là pour elle, mais elle a une bonne raison de ne pas être toujours présente.
Enfin, je retrouve "Kiki" et les terribles triplés. Ils m'avaient manqué, plus que je ne l'aurais pu imaginer.

Notre jeune héroïne se remet difficilement de sa rupture, elle tente désespérément de combler un vide par un palliatif qui ne la comble pas, mais qui va être totalement salutaire pour remonter la pente.

En effet, dans ce deuxième et dernier opus, "Kiki", va petit à petit se libérer, montrer les crocs, et surtout elle va enfin s'affirmer, pour prendre possession de sa vie, de ses amours, et surtout de ses envies.

L'auteure avec une grande intelligence, à intégrer de nouveaux personnages, (enfin nous en avions entendus parler dans le résumé) et ils nous font comprendre le comportement des frères envers leur jeune soeur.

Dans un style toujours aussi décapant, unique et dynamique, "Miss Shady", nous fait rire, pleurer, elle nous attendrit avec un "Alex" touchant et qui tente par tous les moyens de se racheter une conduite.

Bien sur, je n'oublie pas les triplés : "Fred", "Alan" et "Jules" qui apportent tellement de pep's et de fraîcheur à toute cette histoire, j'aurais presque voulu, en savoir plus sur eux, une petite déception de ce côté, mais pourquoi pas un spin off, sur les triplés.

Vous l'aurez compris, je ne dévoilerais rien de l'intrigue, juste sachez que ce deuxième opus, est un rayon de soleil, nous le dévorons, sans limite, nous passons par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, de la joie, à la peine et par la colère, mais qu'est ce que c'est bon.

Une histoire pétillante qui fait du bien au moral.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..

Certes, j’aurais largement préféré rester avec Alex, mais le destin en a décidé autrement. Il ne veut pas me voir avec lui et je le déteste !! Satané destin !
— Wouah ! Il est extra ton lit ! Tu ne te sens pas perdue la dedans ?
Il me fait rire. C’est vrai qu’il fait immense dans ma chambre.
— Non, je suis bien. Mes parents m’ont donné le leur avant de partir. J’ai fait des pieds et des mains pour le recuperer avant les triples. En fait, c’était plutôt facile, comme ils se battaient tous les trois et que ça n'en finissait plus, mon père à tranché. Et je l'ai eu