AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de Ladyfae


Ladyfae
  25 mars 2015
Tout d'abord, je tiens à vous préciser que je n'ai pas lu « 50 Nuances de Grey ». Je sais ne me tapez pas, mais je sais de quoi parle l'histoire. Je me suis donc penchée sur cette parodie.

On retrouve Anna, étudiante qui est très naïve et très idiote. Elle doit remplacer sa colocataire pour interviewer M. Earl Grey, un milliardaire et PDG de sa société Earl Grey. A leur première rencontre, ils tombent sur le charme de l'un et l'autre. Mais M. Earl cache 50 nuisances qu'Anna devra surmonter.

Ce livre est une parodie à prendre au troisième degré. Tout est fait pour rendre chaque personnage ou situations stupides ou drôles.

Les personnages sont aussi là pour nous faire rire. Kathleen est une alcoolique qui adore l'émission « 16 ans et enceintes ». Jin est fan de « Mon Petit Poney », tandis qu'Anna n'est vraiment pas douée. Elle arrive à s'étouffer avec une brosse à dents et aime mettre un doigt dans son nez. Quant à M. Earl, il utilise son argent pour tout acheter et adore le BDSM.

L'auteur a un humour sans limite et utilise un langage assez direct, qui ne m'a pas déranger plus que ça.

Tout est vraiment trop gros, trop drôle, trop stupide, mais j'avoue avoir passé un bon moment avec cette lecture. Et puis, j'ai ri à des situations improbables.

En résumé, si vous aimez les parodies stupides, je vous le conseille. Un livre rempli d'humour qui permettra une bonne séance de fous rire.
Lien : http://place-to-be.net/index..
Commenter  J’apprécie          01



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox