Éditeur : Wordsworth Editions Ltd (01/01/2005)
4.2/5   5 notes
The Comedies with Introductions by Judith Buchanan These Comedies are among the best loved of Shakespeare's plays. In each a problem emerges, is then intensified to a point of maximum confusion and potential upset, before the chaos is resolved, however improbably, into general goodwill and a spate of marriages. The triumph of these plays lies in the way they mingle humorous stage business and dexterous word play with a more serious study of identity, gender, dreamin... >Voir plus

sandrinebyu
  24 mars 2015
J'emporterais ce livre sur une île déserte. Je serais sûre de ne pas m'ennuyer !
En anglais dans le texte, les plus grandes tragédies et comédies de Shakespear !
mimie-clochette
  10 novembre 2012
Des classiques indétrônables!!

EffeLouEffeLou   16 octobre 2014
"Tis in the grain, sir/ T'will endure rain and weather." Act I, scene 5.

Videos de William Shakespeare (352) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de William Shakespeare
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/
Au programme de C à vous la suite : Invité·es : Laurent Lafitte, Hélène Vincent et Vincent Macaigne : • Laurent Lafitte, réalisateur provocateur ! • L'actualité vue par Laurent Lafitte La Story médias - Quand les réseaux sociaux censurent les oeuvres d'art ? L'Oeil de Pierre - Condamné à lire Shakespeare Les invité·es du dîner : Laurent Lafitte, Hélène Vincent, Vincent Macaigne et Robert Lacey, historien : • Les Windsor : Secrets, mensonges et trahisons • Harry et William : Divorce à l'anglaise • Les révélations de Robert Lacey sur la couronne d'Angleterre • Harry et William : La vérité sur leur dispute • L'origine du monde : le film (dé)culotté ! • Laurent Lafitte, réalisateur provocateur ! • Laurent Lafitte lève le voile sur le tabou ultime ! L• 'humour du risque par Laurent Lafitte • H. Vincent & V. Macaigne dans le premier film de Laurent Lafitte L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy