Critique de 3Moopydelfy

Lucky Harbor est une fois de plus un moment d'évasion, doux, tendre, passionné, sensuel, mignon. C'est un bonbon sucré captivant qui possède des dizaines de qualités. Entre ses personnages attachants à souhaits Amy, Mallory, Matt, Ty, Grace ou Josh pour citer les acteurs de cette seconde trilogie, ses situations, son humour, ses étincelles, le tout forme un magnifique récit teintée de romance à coller des papillons. Jill Shalvis dépeint une ville où l'on a envie de se poser, envie de connaître ses habitants, envie de vibrer pour chacun de ses héros. Grace s'avère drôle, parfaite pour soutenir les autres, un coeur gros comme la lune, et Josh, sexy à souhait, surbooké, passionné, il se refuse à baisser les bras. Les deux s'apportent ce qu'ils manquent à l'autre. Et si parfois il fallait se perdre pour mieux se trouver? Et si le bonheur était là à porter de main?

Jill Shalvis donne naissance à un couple charmant, tendre, chaud comme la braise. Les étincelles s'installent pour ne plus partir. J'ai souri, j'ai vibré, j'ai rigolé, j'ai adoré. J'ai aimé le ton parfois sérieux (par exemple pour le passé des héros), plus léger comme les battements d'un oiseau, laissent toujours cette accroche sympathique dans le coeur. L'amitié, l'amour, un bon bain de tendresse, de passion, de bons sentiments, voilà les effets d'un passage à Lucky Harbor. Aveuglément n'y déroge pas. Une guimauve à dévorer sans crainte. Foncez!!!
Lien : http://www.newkidsonthegeek...