Cette fois, l'histoire tourne autour de Tara (la Dame de Fer) et Ford.

Ils ont vécu une histoire d'amour lorsqu'ils avaient 17 ans, qui s'est brutalement achevé lorsque Tara est tombée enceinte et a décidé de mettre le bébé au monde et de l'abandonner sous X, partant vivre à Seattle, loin de Ford et du souvenir que leur amour aura laissé.

17 ans plus tard, la voilà de nouveau à Lucky Harbor pour prendre en main l'hôtel que sa mère lui a légué, ainsi qu'à ses 2 soeurs, lors de sa mort. Elle doit donc affronter son passé et l'homme qui en fait parti. Et comme si ça ne suffisait pas, voilà que son ex fait son apparition et veut la reconquérir.

Je n'ai pas vraiment reconnue la Tara du premier tome, elle était beaucoup plus froide, distante et intransigeante. Là, on commence à peine le livre qu'on sait déjà que Ford n'aura pas de difficulté à la mettre dans son lit :-/ Et puis j'ai eu l'impression de relire l'histoire de Jax et Maddie : les mêmes notes d'humour, les mêmes boutades... OK, c'est la même auteure mais elle aurait pu donner des caractères plus différents aux personnages. On nous fait croire que l'une est plus ceci ou cela que l'autre et finalement quand le tome aborde le personnage en question, on se rend compte que ça tourne de la même façon, autant dans les pensées que dans la façon d'agir... Bref, du déjà vu et du coup, je n'ai même pas envie de lire le troisième tome ni les suivants.

Dommage parce que j'avais apprécié le premier mais l'auteure m'a perdue en cours de route.