Citations sur Lucky Harbor, tome 4 : Amoureusement (11)

Yumiko   15 février 2013
Le chocolat ne remplace pas l'amour.
C'est l'amour qui se substitue au chocolat.
Le chocolat est bien plus fiable qu'un homme.
Yumiko   15 février 2013
Tomber amoureuse, c'est comme manger toute une boîte de chocolats: au départ, on croit que c'est une bonne idée...
maylibel
maylibel   29 novembre 2014
- Il y a cette grosse soirée caritative que j’organise pour l’hôpital la semaine prochaine, un dîner habillé avec une vente aux enchères. Je suis la seule infirmière de mon étage qui n’a pas de cavalier. Si on survit, avoir un cavalier serait vraiment super.
- Eh bien, quitte à faire un vœu, autant ne pas mégoter, répondit Amy. Souhaite une petite partie de jambes en l’air par la même occasion.
imn82   03 août 2014
Mais cela ne faisait pas la moindre différence. L'attirance que Ty éprouvait pour elle était apparemment basée sur quelque chose d'intangible qu'elle pourrait y réfléchir pendant un million d'années et qu'elle ne s'y ferait pas pour autant : peu importait ce qu'elle faisait ou ce dont elle avait l'air, il la désirait.
Le sentiment était bien trop réciproque.
LaChroniquedesPassions
LaChroniquedesPassions   20 août 2015
Tomber amoureuse,
c’est comme manger toute une boîte de chocolats :
au départ, on croit que c’est une bonne idée…

imn82   03 août 2014
Ty était revenu à cette vie parce qu'il pensait avoir besoin de l'excitation que lui procurait ce travail pour être heureux.
Mais, dans ce cas, où se cachait donc son foutu bonheur?
Il connaissait la réponse à cette question. Il était à des milliers de kilomètres de là, auprès d'une femme qui avait pulvérisé la carapace qu'il avait soigneusement bâtie autour de son coeur. Et c'était là que tout lui était apparu comme une évidence. Ce n'était pas son travail qui le nourrissait, qui l'empêchait de devenir fou.
C'était Mallory.
C'était elle, son équipe. Elle et Lucky Harbor. Lorsqu'il était là-bas avec elle, il s'épanouissait. Il retrouvait sa plénitude. Il retrouvait l'essentiel.
imn82   03 août 2014
- Le déni est son meilleur ami, dit Amy à Grâce pendant que Mallory se coupait un deuxième morceau de gâteau. Je suppose que ça a un lien avec sa fratrie et avec le fait qu'elle soit la seule personne saine d'esprit dans la famille. Visiblement, elle ne croit pas mériter d'être heureuse, car ce chocolat m'a tout l'air de compenser quelque chose.
Yumiko   15 février 2013
S'il faut choisir entre les hommes et le chocolat, envoyez le chocolat!
Milka2b
Milka2b   14 juillet 2016
A trente-cinq ans, les femmes n’ont plus que trois  papilles gustatives : une pour l’alcool, une pour le fromage, et une pour le chocolat.
Milka2b
Milka2b   14 juillet 2016
—Il respire toujours ?
—Oui.
—Tu en es sûre ? Parce qu’il a peut-être besoin qu’on lui fasse du bouche-à-bouche.
—Amy !
—Oh, ça va ! C’était juste une suggestion