AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de marnchoups


La série Lucky Harbor fait partie de mes livres doudous. J'ai une totale confiance en l'auteur,Jill Shalvis. Je sais d'avance qu'en commençant un de ses romans, je passerais un excellent moment de lecture.

Ce sixième tome ne fait pas exception à la règle. J'ai même envie de dire que c'est l'un des meilleurs de a saga, pour ne pas dire le meilleur. Un des points forts de la série, c'est que les tomes peuvent se lire indépendamment les uns des autres. Même si quelques rappels sur des événements qui se sont déroulés dans les histoires précédentes sont faits, ça ne perturbe en rien la lecture. J'ai même envie de dire, au contraire, ça ne donne que plus envie de lire les tomes manqués.

Ce sixième tome nous raconte l'histoire drôle et touchante de Grace et Josh.

Après une débâcle professionnelle , Grace a posé ses valises pour quelques temps dans la charmante petite ville de Lucky Harbor. En attendant de trouver un emploi à la hauteur de ses espérances ( ça c'est ce qu'elle persiste à croire) et de ses parents adoptifs, elle retrouve au diner de la ville ses deux meilleures amies Mallory et Amy avec qui elle a fondé le club des accros du chocolat.

Par un étonnant coup du sort, Grace va se retrouver à exercer le métier de promeneuse de chien. Celui du docteur Josh Scott. En plus d'exercer cette belle profession, il est père célibataire d'un petit bonhomme prénommé Toby, 5 ans, et il est le tuteur de sa jeune soeur Anna, âgée d'une vingtaine d'année.

Une chose en entraînant une autre, Grace va intégrer la petite famille en portant la casquette de nounou pour Toby, de promeneuse de chien pour la fusée nommée Tank et de femme désirable aux yeux du beau médecin.

"Aveuglément", le titre de ce tome convient parfaitement à l'histoire de ces deux êtres qui nient farouchement avoir envie d'une relation amoureuse. Céder à la tentation, c'est une chose mais envisager l'avenir sous un jour nouveau est impensable pour Grace et Josh qui se persuadent que leur avenir est tout tracé et que rien ni personne ne pourra changer ça.

La magie de Lucky Harbor et de ses habitants va opérer pour mon plus grand plaisir. Mon petit coeur fleur bleu ne résiste pas à tout les sentiments que Jill Shalvis me procure avec ses romances.

Tout est doux, fondant, sucré comme du chocolat. Un coup de coeur comme je les aime.

Ce livre, que dis-je, cette série est à dévorer sans aucune modération !
Lien : http://lepuydeslivres.blogsp..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}