Avon (27/09/2016)
If she has her way...

Willa Davis is wrangling puppies when Keane Winters stalks into her pet shop with frustration in his chocolate-brown eyes and a pink bedazzled cat carrier in his hand. He needs a kitty sitter, stat. But the last thing Willa needs is to rescue a guy who doesn’t even remember her...

He’ll get nothing but coal in his stocking.

Saddled with his great-aunt’s Feline from Hell, Keane is desperate to leave h... >Voir plus
Que lire après The Trouble With MistletoeVoir plus
Willa Davis est la propriétaire d'un salon de toilettage pour animaux. Et il faut dire qu'elle est douée avec eux. Très douée. Cependant quand il s'agit des hommes Willa est beaucoup moins sûre d'elle. Alors lorsque Keane Winters, le garçon qui lui a brisé le coeur au lycée, fait son apparition dans son salon pour un peu de cat-sitting, Willa ne sait comment réagir. Keane quand à lui est désespéré de trouver de quelqu'un pour l'aider à s'occuper du chat de sa tante. Et il ne s'attendait pas à ce que ce quelqu'un soit aussi jolie que Willa, dont il ne semble pas se souvenir. Seulement cette dernière ne compte pas retomber sous son charme, et elle fait ce qu'elle peu pour le tenir à l'écart. Mais elle ne peut pas nier qu'il a changé depuis le lycée. Cela veut-il dire pour autant qu'elle peut lui faire confiance? Il est temps de s'en remettre à la fontaine à souhait et à la traditionnelle branche de gui.

J'ai un peu plus apprécié ce second tome que le premier. Keane est un personnage qui m'a beaucoup amusée et j'ai apprécié de voir sa relation se développer avec Willa. Malgré tout je trouve que les personnages manquent de profondeur et l'histoire tourne encore une fois un peu en rond. J'ai apprécié ma lecture mais sans plus. C'est bien loin de ce que j'avais ressenti en lisant Lucky Harbor, la série qui m'avait fait découvrir Jill SHALVIS. Malgré tout le point que j'adore dans la saga « Heartbarker Bay », c'est la diversité des personnages (trans, bi…), ce que je trouve important, et puis il y a ce petit groupe d'amis soudés qui peuvent compter les uns sur les autres dans n'importe quelle situation.

Je viens de finir le tome 3 dont la chronique sera bientôt mise en ligne mais j'hésite un peu à poursuivre cette série d'autant plus qu'elle est assez longue puisqu'il y a plus de neuf tomes. Je pense que j'en lirai peut-être un de temps en temps pour voir si j'accroche plus au suivant mais j'ai d'autres lectures qui me tente plus pour le moment, je n'y reviendrais donc pas tout de suite.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..

He made her look at him and that was new for her. Eyes open. Heart open.
New and terrifying.