EAN : 9782919603213
Omaké Books (10/05/2016)
4.38/5   4 notes
La série Uncharted du studio Naughty Dog, est l'une des franchises du jeu vidéo les plus spéctaculaires et les plus vendues au monde ! Déjà plus de 20 millions d'exemplaires écoulés à travers le monde ! L'Artbook Officiel d'Uncharted 4 intègre des centaines de documents et de visuels artistiques inédits. Ce sont ces travaux qui ont permis de réaliser le monde et l'atmosphère d'Uncharted 4, le titre le plus attendu de l'année 2016 ! Les explications données par Neil ... >Voir plus
Que lire après Uncharted 4 : L'artbook officielVoir plus

Video de Evan Shamoon (1) Voir plusAjouter une vidéo