Éditeur : Un Monde Different (16/02/2012)

Depuis plus de 15 ans, Robin Sharma partage avec les entreprises de Fortune 500* et plusieurs personnes très riches une formule du succès qui a fait de lui un des conseillers les plus recherchés à travers le monde dans le domaine du leadership.

Dans ce livre, Robin Sharma rend son procédé de marque disponible pour chacun, afin que tous le monde puisse atteindre le meilleur, tout en aidant son entreprise à atteindre un haut niveau de réussite. Dans Le ... >Voir plus

yremeclj
  19 août 2019
Que dire à part que ce bouquin est une Bible. Il énonce des principes de vie fondamentaux qui ont changée ma vie. Chaque être humain devrait en posséder un exemplaire et, au lieu de gaver les étudiants comme des oies avec une tonne d'informations, l'Education Nationale devrait mettre le Leader Sans Titre au programme dès le collège. Robin Sharma est une force de la nature. Tous mes livres sont surlignés de toutes les couleurs. Cet homme est un génie.
yremecljyremeclj   20 août 2019
Il n'y a qu'un seul toi dans le monde entier, en ce moment, et il en sera toujours ainsi. Personne d'autre ne pourra être aussi bon dans le rôle de toi que toi-même.
yremecljyremeclj   20 août 2019
L'âge n'est qu'un état d'esprit, une étiquette que la tribu utilise pour cataloguer les gens et mettre des limites à tout ce qu'ils peuvent être.