Citations sur Le moine qui vendit sa Ferrari (37)

Roggy
Roggy   05 janvier 2014
Les gens vraiment éclairés, ceux qui font l'expérience quotidienne du bonheur, sont prêts à se passer de plaisir à court terme pour un épanouissement à long terme. Ils s'attaquent alors franchement à leurs peurs et à leurs points faibles, même si une incursion dans l'inconnu leur apporte un certain inconfort. Ils prennent la résolution de vivre selon la sagesse du kaizen, en améliorant chaque aspect de leur personne incessamment et continuellement. Avec le temps, ce qui était difficile devient facile. Les peur qui les empêchaient auparavant de posséder tout le bonheur, toute la santé et toute la prospérité disparaissent comme des épouvantails emportés par l'ouragan.
Tbilissi   19 juillet 2018
S'il manque quelque chose dans ton existence, C'est qu'il manque quelque chose dans tes pensées. Garde des images merveilleuses dans ton esprit. Même une seule image négative t'empoisonnera l'esprit.
BigDream
BigDream   28 décembre 2016
Il y a trois miroirs qui forment le reflet d'une personne; le premier nous renvoie la façon dont nous nous voyons, le deuxième la façon dont les autres nous perçoivent, et le troisième la réalité.
Myfoodacademy
Myfoodacademy   02 octobre 2019
Le secret du bonheur est simple : trouvez ce que vous aimez réellement et ensuite dirigez toute votre énergie vers cette activité. Si vous observez les gens les plus heureux, les mieux portants, les plus satisfaits de ce monde, vous verrez que chacun d’eux a découvert sa passion dans la vie et a passé son temps à la satisfaire.
Tbilissi   30 juillet 2018
Les gens réellement édifiés ne cherchent jamais à imiter les autres. Ils cherchent plutôt à être supérieur à ce qu'ils étaient auparavant. Ne rivalise pas avec les autres. Rivalise avec toi-même.
louloutediary
louloutediary   25 mars 2015
Ce n'est qu'après avoir maîtrisé l'art de t'aimer toi-même que tu pourras sincèrement aimer les autres
BigDream
BigDream   28 décembre 2016
Chaque seconde que tu passes à penser au rêve d'un autre t'empêche de penser à ton propre rêve.
sasouh08
sasouh08   12 février 2020
Nous sommes tous ici pour une raison spéciale. Cesse d'être le prisonnier de ton passé. Deviens l'architecte de ton avenir.
sasouh08
sasouh08   08 février 2020
Je suis certain qu'en ce jour nous sommes les maîtres de notre destin, que la tâche qui nous a été dévolue n'est pas au-dessus de nos forces, que les douleurs et fatigues de cette tâche ne dépasseront pas les limites de mon endurance. Tant que nous foi en notre propre cause et la volonté inébranlable de gagner, la victoire ne nous sera pas refusée.

Winston Churchill
Tbilissi   18 juillet 2018
N'oublie pas que l'esprit est réellement pareil à un autre muscle de ton corps. Si tu ne l'utilises pas, il s'atrophie.