Citations sur Le moine qui vendit sa Ferrari (39)

il n'y a pas d'erreur dans la vie,il n'y a que des leçons.il n'existe pas d'expérience négative,il n'y a que des occasions de murire, d'apprendre et d'avancer le long de la voie de la maîtrise de soi.
"Crise qui se lit "danger et lautre q suppose que les anciens Chinois savaient ou Se OCcasion. lor nt que mem leur bo les circonstances les plus dramatiques ont ler P coté, si lon a le courage de le chercher. bras -Yogi Raman m'a dit cela ainsi: "Il n'y a patém cha d'erreur dans la vie, il n'y a que des leçons. Il n'exis tém A pas d'expérience négative, iln'y a que des occasion quc afin de múrir, d'apprendre et d'avancer le long de la vo tive de la maîtrise de soi. La force vient de la lutte. Mêm jan la douleur peut être une enseignante". jan Au -La douleur?», protestai-je.
Au fond je pensais que la vie co siste à faire des choix. Notre destinée se déroule selon les choix que nous faisons...
Chaque événement se produit à cause d'une raison et chaque échec apporte sa leçon. je me suis rendue compte que l'échec, qu'il soit personnel, professionnel ou même spirituel, est essentiel à l'épanouissement personnel. Il apporte la force intérieure et uneyriade de récompenses d'ordre psychique. Ne regrettez jamais votre passé. Acceptez le plutôt comme le maître qu'il est.
Nous sommes tous ici pour une raison spéciale. Cesse d’être le prisonnier de ton passé. Deviens l’architecte de ton avenir.
Nous sommes tous ici pour une raison spéciale. Cesse d'être le prisonnier de ton passé. Deviens l'architecte de ton avenir.
Les petites victoires mènent aux grandes.
Déclare la guerre aux pensées négatives qui se sont insinuées dans le palais de ton esprit. Elles verront qu'elles sont indésirables et partiront comme les visiteurs que l'on n'a pas invités.
Être supérieur à une autre personne n'a rien de noble. La vraie noblesse consiste à être supérieur à celui que vous étiez.
Les lois de la nature font toujours en sorte qu'une porte s'ouvre lorsqu'une autre se ferme.