ISBN : 235118078X
Éditeur : Almora (11/05/2012)

Pour Pankaj Sharma, comme pour chaque indien, cuisiner c’est entretenir ce lien sacré, intime et social à la nourriture. En réunissant dans cet ouvrage 60 recettes végétariennes indiennes traditionnelles, elle nous fait partager son attachement à sa culture et à ses croyances, tout en démontrant que la cuisine indienne peut être à la portée de tous et adaptée à nos vies et nos palais d’Occidentaux.

daddidoc
  24 mars 2013
Ce livre est une petite pépite ! Tout ici fait envie, des photos aux recettes, en passant par les (très) nombreuses anecdotes et autres infos sur l'Inde et sa (ses) culture(s) culinaire !!!
Faîtes confiance à sa jeune auteur, Pankaj Sharma, pour vous accompagner dans la découverte de petits plats très faciles à réaliser (explications et ingrédients à la porté de tous), venus de ce pays riche de saveurs et de couleurs qu'est l'Inde !!
Magique !
MadameFarfadet
  28 octobre 2015
J'ai découvert les recettes de Pankaj grâce à son blog. Les recettes qu'elle nous propose dans ce livre sont une véritable invitation au voyage et une découverte de saveurs. le livre est ponctué d'anecdotes qu'a vécues l'auteur enfant lorsqu'elle vivait en Inde. Les recettes ne demandent pas des ingrédients introuvables et sont souvent simples à réaliser. Une belle façon de découvrir la cuisine indienne !