Listes contenant Wilt, Tome 1 : Comment se sortir d'une poupée gonflable.. (17) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Feel Good

199 livres, par : Lunalithe

Les livres drôles, attachants, émouvants,... qui donnent la pêche et se lisent tout seul !

les livres qui font du bien

41 livres, par : marysedepe81

Les livres qui font du bien, qui nous mettent du baume au coeur, nous font rire ou sourire, égayent notre quotidien et peignent notre vie en rose le temps d'une lecture.

Le livre qui était censé vous faire mourir de rire

36 livres, par : Gwen21

Liste limitée à 50 œuvres. Qu'il soit noir, potache, spirituel, cynique ou ironique, l'humour contenu dans ce livre et qu'on vous a tant vanté aurait dû provoquer de douloureux points de côté, d'embarrassan...

Liste de livres drôles pour l'été 2023

43 livres, par : petitours

Petite sélection de membres de Twitter, de grande qualité faites à la suite de recommandations d’un libraire : https://twitter.com/lenautonier/status/1684563399215284228

Ces livres au titre à rallonge

14 livres, par : anaisbabelio

L'art de s'étendre !

Les titres à rallonge et/ou insolites

57 livres, par : MissSherlock

Ou l'art d'attirer le regard !

Vie de campus

31 livres, par : mhseguin77

Étudiants et/ou professeurs, contexte collégial ou universitaire...

Un livre lu et relu au moins trois fois

23 livres, par : Yvonnele

Mettez dans cette liste le livre que vous avez lu et relu (au moins trois fois)

Notre bibliothèque idéale

50 livres, par : _BNFA

Une sélection très éclectique de nos 50 livres préférés !

L'homme Parfait

11 livres, par : moravia

Ce titre qui se veut au second degré vise des ouvrages où le " héros " est plutôt une catastrophe à moins que ce soit aussi l'auteur.. Liste ouverte à tous vos conseils.

Mieux vaut en rire !

13 livres, par : petitchap

L'humour dans les romans : petite liste non exhaustive qui va de l'humour potache au loufoque, en passant par l'humour noir et bien grinçant.

Rions un peu

10 livres, par : neluay