Éditeur : Harlequin (01/01/1999)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

pit31
  12 octobre 2019
L'histoire de Johnny, jeune en dérive car il n'a pas de parents qui sont là pour lui donner le bon chemin.
Cassie, sa prof et ensuite Mitch, un flic seront là pour l'aider à lui donner le bon chemin.
Ce n'est pas tous les jours faciles mais le temps a permis de faire beaucoup
J'ai apprécié ce roman car la fin de l'histoire est excellente.
pit31pit31   11 octobre 2019
Les premiers élèves arrivèrent, et ils ne purent rien se dire de plus en ce jour-là.
Pendant le cours, Mitch remarqua la tenue rouge et noire de Joe DeFazio. Il y avait un graphisme bizarre sur son T-shirt. Il se rappela que DeFazio s'était habillé en rouge et noir plusieurs jours d'affilé. Il archiva soigneusement l'information.
Le lendemain, Mitch fit son cours sur la délinquance juvénile. Les gamins semblaient fascinés par les statistiques terrifiantes qu'il leur exposait. Comme il avait préparé le cours avec Cassie, la semaine précédente, leurs questions ne le prirent pas au dépourvu. La seule chose qu'il n'avait pas prévue fut le soutien de Johnny Battaglia.
pit31pit31   12 octobre 2019
Johnny ferma les yeux un instant. C'était difficile de deviner si cette idée le soulageait ou lui faisait encore plus de peine. Il ne le savait peut-être pas lui-même.
Il allait reprendre la parole quand la porte d'entrée s'ouvrit violemment. Trois garçon entrèrent, vêtus de blousons aux armes des Blisters. Sans un regard pour quelques clients, ils marchèrent droit sur Pepper.
Mitch vit le vieil homme se raidir, essayer de faire bonne figure malgré sa peur.
pit31pit31   10 octobre 2019
L'adolescent baissa les yeux, et Mitch se remit à taper son rapport. Le cliquetis feutré du clavier de l'ordinateur remplit le bureau. Il était tard, les couloirs étaient presque vides. Mitch termina, lança l'impression et se laissa aller en arrière sur son siège. Les mains croisés derrière la nuque, il contempla le gamin. Celui-là risquait de dévaler la pente plus vite que la moyenne. Il en avait trop vu, d'abord à New York, puis dans des banlieues comme celle-ci.