EAN : 9782070477395
Éditeur : Gallimard (01/10/1962)

Sur le trottoir, Carlos regardait les infirmiers hisser le patient dans l’ambulance.
— Veux-tu me foutre le camp d’ici I lui cria celui qui tenait un porte-documents.
Carlos n’avait encore jamais vu d’infirmier prendre ombrage de la présence d’un badaud. « Tiens, tiens, se dit-il, ça doit être bougrement contagieux ce qu’il a, leur malade !»
S’il avait pu deviner les tortures qui l’attendaient, Carlos aurait pris ses jambes à son cou, sans deman... >Voir plus

gloubik
  26 mars 2016
Ce roman de Robert Sheckley est clairement estampillé espionnage. Et c'en est. Et du lourd encore. Notre héros nous ballade de Londres à Vienne en passant par Amsterdam et Paris. Et une ribambelle d'agents secrets américains et russes nous accompagne. C'est un scénario digne des plus grands films d'espionnage des années 50-60.
Lien : http://livres.gloubik.info/s..

Videos de Robert Sheckley (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Robert Sheckley
Extrait de la conférence "Dialogue entre les morts : Robert Sheckley et Fredric Brown" aux Utopiales 2017 avec J._A.Debats, S.Lainé et X.Mauméjean.
autres livres classés : espionnageVoir plus

Lecteurs (2) Voir plus

LNHI-44259

Qui chantait ceci en 1977? On a tous dans le coeur une petite fille oubliée Une jupe plissée, queue de cheval, à la sortie du lycée On a tous dans le cœur un morceau de ferraille usé Un vieux scooter de rêve pour faire le cirque dans le quartier Et la petite fille chantait (et la petite fille chantait) Et la petite fille chantait (et la petite fille chantait) Un truc qui me colle encore au cœur et au corps Everybody's doing a brand-new dance now Come on babe do the locomotion I know you gonna like it if you give it a chance now Come on babe do the locomotion

Alain Souchon
Laurent Voulzy
Eddie Mitchell

Thèmes : chanson française , années 60 , enterrement , animauxCréer un quiz sur ce livre