C'est selon moi, le moins bon des 3 tomes.
Entre l'histoire de Dirty et Ellie, puis Cage et Tegen, je me suis embrouillée les pinceaux, un prénom titre pour chaque chapitre n'aurait pas été de refus.
Il m'a fallu quelques lignes de lecture pour me rendre compte de qui il s'agissait et ce à chaque chapitre, ce qui est très déroutant, je n'ai pas su me plonger, j'ai fortement appréciée les tomes précédent pourtant.
Je me suis demandé pourquoi l'auteur avait eu besoin d'écrire ce troisième tome, car il m'a semblé de trop, même si j'avoue avoir un attachement pour Cage, Deuce, Eva et Ripper. Mais Dirty non c'était un peu trop tiré par les cheveux et cela m'a procurer un malaise durant ma lecture. Bref j'aurais préférée une histoire uniquement centré sur Cage ;)
A la fin du tome 2 de Hell's Horsemen, nous avions un aperçu de la relation Tegen-Cage, une relation un peu explosive, ce qui promettait d'être intéressant. Et bien pourtant c'est le tome qui m'a le moins plu...

Tegen revient chez les Horsemen pour retrouver sa mère, ce qui n'est pas une partie de plaisir puisqu'elle renferme une certaine rancoeur pour le clan vis à vis du malheur de sa mère mais aussi envers Cage qui lui a brisé le coeur à l'époque où elle lui a donné sa virginité.

Lorsque Cage revoit Tegen, celle-ci n'est plus l'adolescente qu'il a connu. Elle est tatouée, a des dreadlocks... et est super sexy. Il tente quelques approches mais Tegen lui rend pas la tâche facile, ce qui est assez explosif comme on s'y attendait. Ce qui m'a le moins plu c'est que Cage se montre parfois très brute avec Tegen pour lui faire tomber cette carapace et cette rancoeur qu'elle garde depuis des années. Notamment lorsque Cage commence à la tripoter de force pour qu'elle admette enfin qu'elle a envie de lui, ça m'a tout de suite fait penser à un viol mais rapidement Tegen lâche prise et se montre consentante... malgré cela, j'ai été un peu dérangée par cette méthode.

En parallèle, nous suivons également le couple Ellie et Dirty qui va se former au fil des pages. Cela commence par Ellie qui se fait agressée sexuellement dans une ruelle et Dirty qui vient à sa rescousse. Encore une fois, une histoire de viol... ce roman est sombre et violent, je ne me souviens pas avoir été autant dérangée dans les précédents tomes alors qu'ils le sont également...

En comparaison à Tegen et Cage, le couple Ellie et Dirty prend son temps, c'est plus profond dans le cheminement des sentiments amoureux, moins violent du coup et donc plus mignon.

Pour conclure, j'ai assez bien aimé ma lecture de ce tome 3 même si certains passages, de viol notamment, m'ont dérangé. J'ai moins accroché au couple de Tegen et Cage. Toutefois, ce roman se lit facilement, c'est fluide et on passe un bon moment... si on sait à quoi s'attendre en lisant ce type de romance.
Lien : http://bookaddict.e-monsite...
Chronique de Diana

Je suis mais vraiment de plus en plus contente de lire cette saga. C'est brut et complètement politiquement incorrect mais à chaque fois je suis captivée et je trouve le roman trop court.

Ici c'est l'histoire de Tegen et Cage et on peut dire que rien n'est simple avec eux. C'est l'amour vache par excellence avec en fond un club de bikers qui ne sont en rien des enfants de coeur. Ils s'aiment mais se détestent et s'affrontent depuis des années pourtant ils finissent toujours par retomber ou plutôt entrer en collision au bout du compte. Entre eux c'est explosif, intense et ils se font dans un premier temps plus de mal que de bien.

Mais heureusement que tout ne tourne pas mal pour eux au final. Malgré les souffrances et les épreuves traversés ils acceptent que leur histoire ne sera jamais conventionnelle et que leur futur leur réserve encore bien des choses à affronter.

Tegen est une héroïne avec un fort caractère, elle est entière et ne sait pas faire dans la demi-mesure. Elle a une tendance naturelle à foncer dans le tas et ensuite réfléchir mais au moins elle essaie d'avancer. Cage est la réplique de son père et pourtant il a l'impression d'être un bon à rien et s'empêtre dans un fonctionnement peu productif.
J'ai aimé les joutes verbales et ce côté plus jeune que les personnages des autres romans.

Ce roman c'est aussi l'histoire de Dirty et Ellie, j'avoue que j'ai été bluffé par leur rencontre et le fait qu'un personnage puisse se métamorphoser de la sorte tout au long de son récit. Son histoire est tragique et glauque même mais lorsqu'il sauve Ellie (l'ancienne copine de classe de Dany la fille de Deuce) d'une tentative de viol, il ne se rend pas compte qu'il a fait un pas vers un changement irréversible dans sa vie.

J'aime toujours autant la dureté des histoires que nous propose Madeline Sheehan, c'est loin d'être la vie en rose et on évolue au milieu des trafics diverses et magouilles en tout genre. Nos personnages sont loin d'être des héros mais à l'inverse des meurtriers, elle ne nous demande pas de cautionner leur mode de vie c'est un fait ils n'ont pas d'autres règles que celle du club.

J'ai hâte de lire le quatrième qui portera sur Dorothy (la mère de Tegen) et son histoire avec Jase et Hawk. Ça promet encore d'être addictif.
Lien : http://followthereader2016.w..